Partager
Partager sur :

Comment faire un déguisement maison d'égyptien

Pas à pas
Évaluation: 2,8 (20 votes)
2 fois partagé
 
Comment faire un déguisement maison d'égyptien
Image: Google images

Un déguisement très commun dans les fêtes de déguisements, Carnaval, Halloween, etc. est celui de l'égyptien, pour des hommes comme pour les femmes. Les pharaons des anciennes pyramides portaient des vêtements en or, c'est pour cela que le doré sera la couleur prédominante de ce costume. Vous pouvez élaborer vous-même un déguisement d'égyptien maison avec très peu de matériel et de façon simple. Vous n'aurez qu'à suivre les étapes de cet article de toutComment sur comment concevoir un déguisement maison d'égyptien maison.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de chat
Instructions :
1

Pour élaborer la tunique égyptienne, vous aurez besoin d'un drap ou d'étoffe blanche, même si vous pourrez aussi utiliser de l'étoffe de couleur beige ou même dorée. Vous devrez seulement l'enrouler autour de votre corps et la maintenir avec un noeud, une agrafe ou, si vous préférez, la coudre pour qu'elle soit mieux maintenue.

Image: neffyshop.com
2

Avec la même étoffe de la tunique ou en combinant plusieurs couleurs, faites une tresse pour l'utiliser comme ceinture. Vous pouvez aussi en faire plusieurs et les mettre sur la robe façon bretelles.

3

Vous devrez aussi faire un col large à placer sur les épaules ; nous vous recommandons de le faire d'une couleur dorée, vous pourrez ainsi utiliser du papier carton de cette couleur ou du carton pour qu'il ait plus de consistance et de le peindre après. Vous devrez dessiner un cercle de taille suffisante pour votre tête, d'environ 15 cm.

Image: vulka.es
4

Vous pourrez décorer le col, ainsi que la robe, avec des motifs dorés et de la verroterie ressemblant à des pierres précieuses. Combinez le doré avec différentes couleurs, si possible métallisées, comme le bleu turquoise, vert, rouge, etc.

5

Comme compléments pour votre déguisement égyptien maison, portez des bracelets dorés, et pour les pieds, mettez des sandales marrons ou beiges. Les sandales romaines ou avec rubans attachés au mollet sont très recommandées pour le déguisement d'égyptien.

6

Pour les femmes, vous pouvez vous mettre sur la tête un diadème ou une tiare également dorée, et le maquillage sera aussi très important, il allongera le trait des yeux d'une couleur noire. Nous vous recommandons de vous maquiller comme les égyptiens, des couleurs de la tenue.

Image: bbc.co.uk
7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement maison d'égyptien, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement maison d'égyptien

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement maison d'égyptien
Image: Google images
Image: neffyshop.com
Image: vulka.es
Image: bbc.co.uk
1 sur 4
Comment faire un déguisement maison d'égyptien