Partager

Comment faire un déguisement de vampire

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de vampire
Image: halloweencostumes.com

Un déguisement très commun partout dans le monde, pour Carnaval, Halloween ou n'importe quelle autre fête déguisé est celui de vampire ou vampiresse. Il est très facile d'élaborer à la maison une tenue pour devenir le fameux Dracula et effrayer tout ceux qui se présentent devant nous. Dans cet article de toutComment.com, nous vous expliquons de quoi vous avez besoin et comment faire un déguisement de vampire.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de vampiresse
Étapes à suivre:
1

Comme vêtement pour votre déguisement de vampire, vous aurez besoin d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Vous pouvez porter aussi un gilet de type costume ou même un noeud de papillon, car les vampires de l'imaginaire collectif sont toujours très bien habillés.

Comment faire un déguisement de vampire - Étape 1
Image: jugueteriatuyyo.com
2

Pour habiller vos pieds, nous vous recommandons des chaussures noires, si possible des chaussures de soirée même si vous pouvez aussi opter pour des chaussures de sport si vous voulez être plus à l'aise. Le plus important sera qu'elles soient de couleur obscure pour qu'elles ne détonnent pas.

3

Pour les femmes, nous vous recommandons de porter une robe noire longue pour votre déguisement de vampiresse, même si vous pouvez aussi choisir de porter un pantalon et une chemise noire, ou mélanger avec des tons rouges et grenats. Vous pouvez voir les détails dans notre article Comment faire un déguisement de vampiresse.

Comment faire un déguisement de vampire - Étape 3
Image: interfiesta.es
4

De même, vous devrez confectionner une longue cape que vous porterez attachée au cou et qui vous couvrera les épaules. Pour cela, vous aurez besoin d'étoffe noire et rouge, et en foam ou mousse (ou un autre matériau résistant) pour faire un col qui se maintiendra levé.

Comment faire un déguisement de vampire - Étape 4
Image: disfracesparaarrendar.blogspot.com
5

Comme compléments de votre déguisement de vampire ou vampiresse, vous aurez besoin de fausses canines et de sang artificiel que vous pourrez trouver dans n'importe quelle boutique de déguisements ou d'articles de farce et attrape.

Comment faire un déguisement de vampire - Étape 5
6

Finalement, en ce qui concerne la coiffure pour votre déguisement de vampire, nous vous recommandons de crêper vos cheveux pour avoir un aspect décoiffé. Utilisez une brosse et de la laque pour garder les cheveux crépus.

7

Dé même, un autre élément indispensable sera le maquillage, car il aidera à caractériser à la perfection et à paraître plus que réel. Mettez du fond de teint blanc sur l'ensemble de votre visage, et maquillez les contours des yeux de couleur sombre, cela vous donnera l'aspect "mort" des vampires.

Comment faire un déguisement de vampire - Étape 7
Image: partytuyyo.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de vampire, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de vampire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de vampire
Image: halloweencostumes.com
Image: jugueteriatuyyo.com
Image: interfiesta.es
Image: disfracesparaarrendar.blogspot.com
Image: partytuyyo.com
1 sur 6
Comment faire un déguisement de vampire

Retour en haut