Partager

Comment faire un déguisement de diablesse

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment faire un déguisement de diablesse
Image: tododisfraz.com.ar

Le déguisement de diablesse est une des options les plus populaires pour avoir un look amusant à Halloween, en plus d'être une alternative pour une tenue sexy et désinvolte. En ce jour des sorcières, portez votre tenue la plus diabolique sans dépenser beaucoup d'argent, sur toutComment.com nous vous expliquons comment faire un déguisement de diablesse chez vous de façon rapide et simple.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

La première étape pour faire un déguisement de diablesse est de vous munir de n'importe quelle robe ou jupe rouge dans votre armoire. Si vous avez une robe complètement rouge ou rouge avec noir, votre déguisement de diablesse nécessitera peu de chose en plus. Si en revanche vous avez seulement une jupe ou une chemise/un haut rouge, l'idéal est de vous procurer la partie qui vous manque (la jupe ou la chemise/le haut selon le cas) d'un ton similaire pour que cela soit à l'unisson.

Il est aussi possible de porter une combinaison de rouge et de noir ce qui apportera également sa touche de diabolique.

Comment faire un déguisement de diablesse - Étape 1
Image: fotolog.com
2

Un bon déguisement de diablesse possède un élément clé : une cape rouge, qui donnera une touche beaucoup plus élaborée à ce look parfait pour Halloween. Si vous ne voulez pas dépenser d'argent en achetant une cape dans une boutique de déguisements, sur cette image vous trouverez un modèle pour faire une cape à la maison avec satin rouge, de façon simple et très rapide. Au lieu de satin, vous pouvez utiliser l'étoffe qui vous plaira.

Comment faire un déguisement de diablesse - Étape 2
Image: imagui.com
3

il n'y a pas de déguisement de diablesse pour Halloween sans une bonne paire de cornes, une queue et une fourche. La façon la plus facile de réunir tous ces éléments est dans une boutique de déguisements ou un bazar d'articles bon marché, car vous pourrez les trouver à prix très abordables.

Mais si vous voulez dépenser un peu d'argent et vous avez le temps de le faire vous-même, alors voici quelques idées :

  • Pour les cornes vous aurez besoin d'un diadème en plastique, quatre morceaux de carton rouge découpés en rectangles. Suivez les indications de l'image et faites vos cornes de diablesse pour Halloween en deux-deux.
  • Utilisez un feutre pour faire la queue. Vous aurez besoin en plus de garniture pour coussin, d'une aiguille et de fil. Vous devrez seulement couper le feutre en deux morceaux en forme de queue, la coudre à l'envers, la retourner et la remplir. Le meilleur endroit pour coudre votre queue de diablesse est sur la cape.
  • Dans le cas du trident le plus facile, recommandé et rapide est de l'acheter dans une boutique ou un bazar, il y a des alternatives très économiques.
Comment faire un déguisement de diablesse - Étape 3
Image: todohalloween.net
4

Il ne manque qu'un détail pour compléter votre déguisement de diablesse : le maquillage.

Si le but est de faire un déguisement sensuel, il suffit de vous maquiller les yeux en noir, par exemple de type smookey eyes, et maquiller vos lèvres en rouge pour donner une touche sensuelle à votre look.

Vous pouvez aussi choisir un maquillage avec des touches de fantaisie comme celui de l'image. Pour le faire, vous avez seulement besoin d'ombre à paupière noire et rouge, du rouge à lèvres noir et rouge, et un peu d'imagination.

Comment faire un déguisement de diablesse - Étape 4
Image: todohalloween.net 
5

Voilà ! En très peu d'étapes et sans investir beaucoup d'argent, vous avez maintenant votre déguisement de diablesse parfait pour Halloween, à présent allez vous amuser !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de diablesse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de diablesse

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de diablesse
Image: tododisfraz.com.ar
Image: fotolog.com
Image: imagui.com
Image: todohalloween.net
Image: todohalloween.net 
1 sur 5
Comment faire un déguisement de diablesse

Retour en haut