Partager

Comment faire un déguisement d'araignée

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment faire un déguisement d'araignée
Image: www.aprenderesgratis.com

Se déguiser en araignée est une option idéale pour célébrer Halloween, mais ça peut aussi être une alternative parfaite pour le carnaval ou une autre festivité liée à des déguisements. Avec un peu d'imagination, de créativité et de matériel que nous avons chez nous, nous pouvons confectionner un déguisement original et amusant. Découvrez dans cet article de toutComment les étapes pour faire un déguisement d'araignée maison.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement gothique
Étapes à suivre:
1

La première chose dont vous avez besoin pour faire un déguisement d'araignée chez vous sont des vêtements complètement noirs. Vous devez simplement porter un t-shirt ajusté et un pantalon ou des collants de couleur noire.

2

Comme vous savez, les araignées ont huit pattes et pour les créer sur votre déguisement, nous utiliserons trois paires de collants pour femme qui seront noirs et opaques, car nos bras simuleront les deux pattes qui manquent. Vous pouvez aussi utiliser des chaussettes longues et résistantes. D'abord, vous devrez bien remplir chacun des collants avec du coton, des sacs plastiques, de l'étoffe, etc. pour qu'ils prennent forme, du volume et qu'ils gardent ce dernier.

3

Le moment arrive d'ajouter les pattes que nous avons créées au-shirt. Le mieux est de coudre trois pattes de chaque côté du vêtement, en faisant en sorte qu'il y ait de l'espace entre elles. Une bonne idée est de laisser les pattes inférieures un peu relâchées, cela lui donnera une touche un plus réelle et originale à votre déguisement d'araignée.

Comment faire un déguisement d'araignée - Étape 3
Image: fiestas.elembarazo.net
4

Accessoires pour le déguisement d'araignée. Vous pouvez compléter votre déguisement d'araignée avec quelques accessoires comme un bonnet en laine noir avec des yeux mobiles, des gants noirs pour couvrir les mains et même des antennes pour un look plus amusant.

5

Le déguisement d'araignée permet d'avoir des maquillages très variés, des plus simples aux plus frissonnants et terrifiants. L'idéal est de combiner des couleurs obscures et froides comme le noir, violet, bleu, grenat, etc. sur une peau rendue pâle avec du maquillage blanc. Avec l'aide d'un crayon noir, dessinez quelques toiles d'araignée autour des yeux et d'autres petites araignées dans la zone des joues. Vous obtiendrez un look arachnéen total !

Comment faire un déguisement d'araignée - Étape 5
Image: www.somosbellas.com/www.nocturnar.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement d'araignée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement d'araignée

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement d'araignée
Image: www.aprenderesgratis.com
Image: fiestas.elembarazo.net
Image: www.somosbellas.com/www.nocturnar.com
1 sur 3
Comment faire un déguisement d'araignée

Retour en haut