Partager

Comment se déguiser comme la petite fille de l'exorciste

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se déguiser comme la petite fille de l'exorciste

Le rôle de Regan McNeil, la fille de l'exorciste, pour un bien comme pour un mal a placé l'actrice Linda Blair dans l'oeil du cyclone et en même temps est devenu un des grimages les plus célèbres du cinéma, en étant un des personnages les plus craints de tous les temps et une grande idée à reproduire à Halloween. Si vous voulez créer la sensation pendant cette nuit de sorcières, alors suivez ces étapes et découvrez comment vous déguiser comme la fille de l'exorciste.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en petite fille
Étapes à suivre:
1

Trouvez une robe de chambre simple, elle peut être blanche, ou avec un motif très discret, plus c'est simple et vintage mieux c'est, rappelez-vous que le style doit être enfantin donc oubliez les vêtements sexys et concentrez-vous plutôt sur une robe de chambre de style grand-mère. Sur cette photo, vous pouvez voir un morceau de celle de Regan McNeil.

Ce point est basique pour faire votre déguisement d'Halloween de la fille de l'exorciste avec succès.

Comment se déguiser comme la petite fille de l'exorciste - Étape 1
2

La clé du déguisement de l'enfant de l'exorciste est sans doute le maquillage. Maquillez votre visage avec une base blanche pour le visage, que vous pouvez trouver dans n'importe quelle boutique de déguisements. Vous pouvez aussi utiliser du maquillage plus clair que votre teint de peau.

3

Avec un crayon marron de maquillage pour les yeux et une ombre à paupières mate de la même couleur, dessinez vos cernes, n'oubliez pas d'estomper un peu avec le doigt pour que ça ait l'air naturel et plus semblable à ceux de la fille de l'exorciste.

4

Occupez-vous des cicatrices, un point indispensable dans votre déguisement de la fille de l'exorciste pour Halloween. Sinon vous n'êtes pas très douée pour vous maquiller, vous pouvez les acheter dans une boutique de déguisements et les coller sur votre visage.

Mais si vous aimez vous maquiller, alors nous vous invitons à regarder notre vidéo de comment faire une fausse blessure, en suivant ces étapes vous pourrez reproduire les cicatrices de Regan McNeil.

Comment se déguiser comme la petite fille de l'exorciste - Étape 4
5

Décoiffez vos cheveux, vous pouvez pencher la tête vers le bas et utiliser un peigne pour ébouriffer un peu vos cheveux et ressembler davantage au personnage de Linda Blair.

6

Si vous voulez un effet plus dramatique dans votre déguisement de la fille de l'exorciste, achetez des lentilles de contact de couleur blanc ou vert très clair comme celle de Regan, ajoutez un peu de maquillage noire pour les dents et agissez comme une possédée. Vous serez ainsi réellement semblable à la fille de l'exorciste et serez la sensation de cet Halloween.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser comme la petite fille de l'exorciste, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Reproduisez le plus exactement possible l'image de la fille de l'exorciste
  • Amusez-vous pendant que vous vous maquillez, car, au bout du compte, Halloween est un divertissement

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser comme la petite fille de l'exorciste

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
meriem
comment se déguiser en squelette

Comment se déguiser comme la petite fille de l'exorciste
1 sur 3
Comment se déguiser comme la petite fille de l'exorciste

Retour en haut