Partager

Comment s'habiller comme dans les années 50

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment s'habiller comme dans les années 50

Il n'y a rien de plus amusant qu'une fête à thème pour imiter et être transporté à n'importe quelle époque, culture ou n'importe où. Si vous êtes en train d'en préparer une ou que vous avez été invité à ce genre de fête, nous vous suggérons de choisir les années 50 où l'explosion du rock, de la culture, des icônes, de la couleur et de la bonne musique a conduit à un âge d'or et très amusant. Dans l'article suivant de toutComment.com, nous vous proposons des idées qui vous aideront à trouver comment vous déguiser comme dans les années 50. Il existe différentes options très amusantes qui laisseront vos invités sans voix.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser dans le style des années 1920

Déguisement des années 50 : élégance

Bien que dans les années 50 le rock ait créé de nouvelles tendances vestimentaires, de nouveaux modes de vie et une nouvelle image de la jeunesse, il ne faut pas non plus oublier que l'élégance et la haute couture étaient également présents lors de cet âge d'or. Si vous voulez vous adapter aux années 50, vous pouvez opter pour cette ligne classique.

Les costumes en flanelle grise pour les hommes, au style typique de la femme d'affaires ou les jupes fourreau et les chemises plissées pour ces dames, ne manquent pas. Les indispensables chapeaux ou coiffes, les gants, les lunettes de soleil, et les ornements pour les cheveux. Vous serez complet.

Comment s'habiller comme dans les années 50 - Déguisement des années 50 : élégance
Image: modachicas.com

Déguisement des années 50 : rock pour lui

Impossible de concevoir les années 50 sans de la bonne musique. Donc, si vous envisagez de vous déguiser comme à cette époque, quoi de mieux que le faire avec un pantalon droit et une veste en cuir. Si vous ne savez pas exactement comment faire, nous vous proposons de vous inspirer du film « Grease », faisant l'éloge de la jeunesse urbaine de l'époque au rythme du rock.

Pour eux, un jean à coupe droite avec des revers aux chevilles, une chemise en coton (à manches courtes ou à bretelles) et l'indispensable veste en cuir ou en jean. Les cheveux pleins de gel, toujours avec un petit peigne dans la veste et une cigarette dans la bouche suffiront pour parfaitement recréé le style des jeunes des années 50.

Comment s'habiller comme dans les années 50 - Déguisement des années 50 : rock pour lui
Image: mypinkadvisor.com

Déguisement des années 50 : rock pour elle

Les filles de cette décennie sont également connues pour aimer lerock et le swing. Si vous voulez être une véritable shock hop, il est préférable d'opter pour des jupes du style poodle avec de jolis imprimés, comme des taupes, combinées avec un chandail ou une chemise à manches courtes et un beau collier de perles. Ce type de vêtement était souvent porté par les jeunes filles des années 50 pour sortir. Et pour les pieds ? Des tennis ! Le plus confortable pour bouger au rythme du rock.

Pour les plus audacieux un bon jean skinny, une queue de cheval attachée avec un ruban, et une chemise sortant du pantalon accompagnée d'une veste en jean ou en cuir, qui vous donneront un style plus décontracté, sensuel et audacieux. Sur toutComment, nous vous disons comment trouver des vêtements des années 50.

Comment s'habiller comme dans les années 50 - Déguisement des années 50 : rock pour elle

Déquisement des années 50 : caméra sur roues

Lorsque l'on pense aux années 50, on pense aux drivings ou aux glaciers rétro. Pourquoi ne pas se baser là-dessus pour créer un déguisement qui créera l'atmosphère de votre fête ? Prenez note ! Pour devenir un ou une authentique serveur ou serveuse d'un célèbre Car Shop, vous devez avoir des patins.

Pour ces dames, une jupe courte mais large combinée à une chemise blanche commune. Pour monsieur, un pantalon droit roulé à la cheville. Et pour les deux, optez pour des accessoires comme un tablier approprié, un crayon et un bloc-notes. N'oubliez pas de porter le plateau au-dessus de vos épaules et de bien maîtriser les patins à 4 roues. Vous serez parfait(e) !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller comme dans les années 50, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller comme dans les années 50

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment s'habiller comme dans les années 50
Image: modachicas.com
Image: mypinkadvisor.com
1 sur 4
Comment s'habiller comme dans les années 50

Retour en haut