Partager

Comment vous déguiser sur le thème des années 60

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment vous déguiser sur le thème des années 60
Image: www.deguisetoi.fr

Les années 60 ont révolutionné le monde de la mode et ont amené avec elles un panorama coloré et divertissant. Soulignons la naissance des mini-jupes, les bottes go-go et un peu plus tard la tendance qui a marqué cette époque : la mode hippie avec ses pantalons évasés, les motifs à fleurs et les accessoires rétro au symbole de la paix. Si vous avez été invité à une fête à thème ou si vous pensez vous déguiser des années 60 pour n'importe quelle autre festivité comme Carnaval ou Halloween, soyez attentif aux conseils de l'article suivant de ToutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement des années 80
Étapes à suivre:
1

Pour les filles, le déguisement des années 60 peut être très varié avec l'option de choisir le look naïf, un style un peu plus sobre et coquet, ou bien la mode hippie qui s'est imposée plus tard. Dans le cas de vouloir projeter le style féminin des années 60, nous vous conseillons de choisir une robe d'une couleur et coupe droite combinée avec un cardigan, un chapeau à aile courte et des accessoires comme des colliers et boucles d'oreille à perles blanches. De même, les mini-jupes avec des bottes hautes jusqu'au genou avec de gros talon ont fait fureur parmi les femmes des années 60, c'est donc également une bonne option pour votre déguisement.

Comment vous déguiser sur le thème des années 60 - Étape 1
Image: blogretro.vanityfair.it
2

Si vous préférez souligner le style qui a dominé les années 60, le look hippie, vous devrez alors choisir le coloré et l'extravagant. Il suffit de porter des pantalons ou jeans pattes d'éléphant que vous avez à la maison et de les combiner avec un top ou une chemise au motif floral ou qui contient des couleurs voyantes comme orange, jaune, fuchsia, bleu, lilas, etc. Les robes à fleurs ou aux motifs psychédéliques avec des bottes bien hautes sont également une tenue parfaite pour être une hippie très stylée.

Comment vous déguiser sur le thème des années 60 - Étape 2
3

En ce qui concerne les accessoires de votre déguisement des années 60, à l'époque faisaient fureur : les chapeaux, les lunettes de style rétro, rondes et de couleurs et tout type d'accessoires hippies comme des foulards ou des rubans voyants autour de la tête, de grands colliers, boucles d'oreilles et bracelets au symbole de la paix et de l'amour. Ne lésinez pas sur les détails et complétez votre tenue avec des accessoires comme ceux-ci pour lui donner une touche beaucoup plus originale.

Comment vous déguiser sur le thème des années 60 - Étape 3
Image: www.funidelia.es
4

Si vous êtes un homme, vous pouvez obtenir un déguisement des années 60 de façon très simple. Un jeans évasé, une chemise vaporeuse blanche et un gilet marron à franges peuvent être votre meilleure alternative. Si vous voulez un look disco typique des années 60, nous vous conseillons de combiner un pantalon monochrome avec une chemise à motifs portée dans le pantalon et des bottes avec plate-forme. Et n'hésitez pas à inclure les accessoires que nous vous avons mentionnés plus haut.

Comment vous déguiser sur le thème des années 60 - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment vous déguiser sur le thème des années 60, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment vous déguiser sur le thème des années 60

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment vous déguiser sur le thème des années 60
Image: www.deguisetoi.fr
Image: blogretro.vanityfair.it
Image: www.funidelia.es
1 sur 5
Comment vous déguiser sur le thème des années 60

Retour en haut