Partager

Comment se déguiser en pirate

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se déguiser en pirate
Image: nocturnar.com

Un déguisement de pirate maison fait merveille pour les soirées à thème ou pour les carnavals ou Halloween. Et si vous avez les bons vêtements à la maison, vous pouvez obtenir un super déguisement en quelques minutes. Vous vous demandez de quoi vous avez besoin ? Soyez bien attentif, car nous allons vous expliquer sur toutComment.com Comment se déguiser en pirate facilement et avec ce que vous avez chez vous.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en homme
Étapes à suivre:
1

Une chemise blanche à manches longues ou 3/4 est généralement un élément de base de ce déguisement que la majorité des personnes possède et qui est idéal pour votre déguisement de pirate. Si vous une chemise en blanche et avec des volants, ça serait l'idéal !

Si vous avez une vieille chemise, vous pouvez couper les manches de manière inégale, pour que vous ayez l'air d'un pirate en haillons qui a vogué sur toutes les mers. Une chemise beige ou crème vous sera aussi utile.

Comment se déguiser en pirate - Étape 1
2

Pour continuer à confectionner votre costume de pirate, nous vous conseillons d'utiliser un pantalon à mi-mollet ou 3/4 d'un ton brun, noir ou sombre. Vous pouvez également utiliser des vêtements à motifs s'ils ne sont pas très colorés.

Dans l'idéal, choisissez des pantalons aux coupes larges, mais si vous n'en trouvez pas, optez pour des leggings.

Comment se déguiser en pirate - Étape 2
3

Vous avez déjà la chemise et le pantalon pour votre déguisement de pirate, il faut que vous vous penchiez à présent sur les détails. Commencez par vous procurer une ceinture épaisse avec une boucle en or ou en argent, pour le mettre au niveau de la ceinture pour donner une apparence moyenâgeuse à votre tenue. Si vous ne disposez pas de ceinture, vous pouvez également attacher un mouchoir ou un foulard, aux tons rouges pour mieux démarquer cet élément.

Comment se déguiser en pirate - Étape 3
4

Nous vous conseillons également d'ajouter d'autres détails à votre déguisement de pirate pour qu'il soit parfait :

  • Attachez un foulard sur la tête, rouge de préférence, ou avec un ton qui mette l'accent sur les autres couleurs de votre déguisement.
  • Si vous avez un gilet à la maison, regardez si vous pouvez l'associer à votre costume et si c'est le cas, ajoutez-le à votre tenue et vous aurez ainsi un déguisement parfait.
  • Ajoutez des chaînes en or et des petits colliers de perles pour les mettre dans vos cheveux et avoir le look de Jack Sparrow.
Comment se déguiser en pirate - Étape 4
Image: nocturnar.com
5

Et bien sûr, le maquillage est essentiel si vous voulez avoir un déguisement de pirate. Par conséquent, nous vous recommandons :

  • Pour les filles : des rouges à lèvres aux tons rouges et du maquillage sombre pour les yeux pour avoir un regard plus intense.
  • Pour les garçons : pour intensifier votre regard comme le personnage de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, vous pouvez utiliser un eye-liner noir pour les yeux.
Comment se déguiser en pirate - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en pirate, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en pirate

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se déguiser en pirate
Image: nocturnar.com
Image: nocturnar.com
1 sur 6
Comment se déguiser en pirate

Retour en haut