Partager
Partager sur :

Comment se déguiser en Barbie

Pas à pas
Note: 4,1 (13 votes)
1 commentaire
28 partages
 
Comment se déguiser en Barbie
Image: risasimas.com

Il n'y a pas doute, Barbie est la poupée la plus célèbre et populaire de tous les temps, ce qui en fait automatiquement un excellent déguisement pour Halloween ou le carnaval. Il est en plus très facile à faire chez soi si vous avez les vêtements appropriés, c'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous invitons à continuer de lire notre article comment se déguiser en Barbie sans dépenser trop d'argent.

Vous pourriez aussi être intéressé par : Comment se déguiser en romaine
1

Le première chose pour se déguiser en Barbie est d'ouvrir l'armoire et de choisir la tenue parfaite : une robe rose, des collants de couleurs avec une chemise cintrée, n'importe quel vêtement coloré. La vérité est que tout au long des années, Barbie a eu des milliers de tenues, donc la tenue est assez flexible si vous faites un déguisement vous-même.

2

Une fois que vous aurez choisi le vêtement que vous utiliserez pour votre déguisement maison de Barbie, vient la partie la plus amusante : faire la boîte dans laquelle est vendue la Barbie (c'est-à-dire vous).

Pour cela, il vous faut :

  • Une boîte en carton qui vous couvre jusqu'à la moitié des jambes ou plusieurs morceaux de carton à assembler pour faire la boîte.
  • Scotch
  • Papier adhésif utilisé pour recouvrir les livres en blanc et rose « Barbie »
  • Colle
  • Les logos de Barbie et Mattel imprimés
3

Il se peut que vous ayez du mal à trouver une boîte qui vous couvre au moins jusqu'à la moitié des jambes. Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez fabriquer en partant de zéro une boîte avec plusieurs morceaux de carton assemblés avec du ruban adhésif résistant. Recouvrez l'intérieur de la boîte de papier adhésif blanc et l'extérieur de papier adhésif rose.

Collez les étiquettes de Barbie et Mattel pour que la boîte paraisse beaucoup plus réelle, comme celle de cette image.

Image: artedetei.blogspot.com.es
4

Il ne reste plus qu'à compléter votre look. Pour vous déguiser en Barbie, vous devez vous maquiller comme la poupée originale et utiliser une perruque blonde si vos cheveux sont d'une autre couleur. Il ne reste plus qu'à entrer dans la boîte et à vous amuser avec la réaction des autres face à ce déguisement original.

Et si vous avez un ami ou petit ami qui veut faire le déguisement à deux, alors vous pourrez vous déguiser en Barbie et Ken, une idée très amusante et créative.

Image: disfracesycarnaval.com
5

Si vous voulez lire des articles similaires à Comment se déguiser en Barbie , entrez dans la catégorie Fêtes et Célébrations.

Articles similaires
Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en Barbie

Très utile
1 commentaire
Charlyne
Bonjour, J'ai une question : Comment faire tenir la boite en carton sur nous ? J'aimerai avoir les mains libérées donc il faudrait trouver comme un système de sac à dos peut etre ? Merci :)

Découvrez des vidéos intéressantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment se déguiser en Barbie
Image: risasimas.com
Image: artedetei.blogspot.com.es
Image: disfracesycarnaval.com
1 de 4
Comment se déguiser en Barbie