Partager

Comment se déguiser en rockeuse

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se déguiser en rockeuse

Si vous cherchez une idée géniale pour un déguisement maison, le look de rockeuse est sans doute une des meilleures alternatives. Ce déguisement peut se faire avec des vêtements que vous avez chez vous et sans besoin de dépenser trop argent, c'est pourquoi c'est une grande option pour Halloween, le carnaval ou pour n'importe quelle fête déguisée. Vous ne savez pas par où commencer avec ce déguisement ? Ne vous inquiétez pas, sur toutComment.com nous vous expliquons comment vous déguiser en rockeuse en de simples étapes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en homme
Étapes à suivre:
1

Chaque décennie dans laquelle le rock a existé a été marquée par un style particulier, mais les années 80 ont sans doute été parmi les plus emblématiques, c'est pourquoi le déguisement de rockeuse que nous vous proposons est de cette décennie, car il s'agit d'un look amusant et indiqué pour un déguisement.

2

Pour faire votre déguisement de rockeuse maison, vous aurez besoin de leggins de préférence avec des motifs comme l'animal print ou à rayures. Vous pouvez aussi choisir aussi des leggins d'une seule couleur, en jouant avec des tons de l'époque comme les couleurs fluorescentes.

Si vous n'avez aucun leggin qui corresponde à ces caractéristiques, vous pouvez opter pour des collants panty noirs avec des trous, pour donner un style beaucoup plus rockeur à votre déguisement.

Comment se déguiser en rockeuse - Étape 2
Image: chicisimo.es
3

Si vous avez choisi des leggins avec motifs de couleurs très vives, alors vous pouvez choisir un maillot simple style rockeur qui se marie avec votre déguisement. Nous vous recommandons un t-shirt sans manches avec une phrase ou une image iconique qui puisse aller avec votre déguisement, par exemple une guitare, un crucifix, une rose, le nom d'un célèbre groupe, etc.

Comment se déguiser en rockeuse - Étape 3
Image: camisetasmdr.com
4

Pour celles qui souhaitent se déguiser en rockeuse mais avec un style plus glam, la meilleure alternative sont les jupes au style tutu. Cela était un des signes distinctifs de beaucoup de rockeuses des années 80, c'est donc un détail génial pour ce déguisement maison. Si vous en avez une chez vous, n'hésitez pas à l'incorporer à votre déguisement.

Comment se déguiser en rockeuse - Étape 4
5

Pour les chaussures, des bottes noires ou des talons suffisent si vous souhaitez un déguisement de rockeuse glam.

Mais la véritable clé de ce déguisement est dans les petits détails, en commençant par les cheveux. Vous pouvez choisir une perruque de rockeuse ou arranger vos cheveux pour avoir ce style si particulier des rockstars des années 80. Ébouriffez un peu vos cheveux et ajoutez un noeud en tulle ou un bandana avec motifs pour donner une touche beaucoup plus similaire à celui de l'époque.

Pour le maquillage, chargez considérablement vos yeux avec des couleurs comme le noir ou le rose, ou allez au-delà et dessinez une étoile autour de votre oeil pour donner une touche beaucoup plus amusante à votre look.

Comment se déguiser en rockeuse - Étape 5
6

Les touches finales pour donner à votre déguisement de rockeuse un aspect génial, ce sont une guitare gonflable et beaucoup de colliers ou bracelets qui se marient avec la tenue que vous avez choisie.

C'est prêt ! Vous avez fabriqué votre déguisement de rockeuse pour Halloween ou carnaval en quelques minutes et avec beaucoup d'éléments que vous pouvez trouver chez vous. Le résultat final ? Il peut être similaire à celui de cette image. Profitez de votre fête de déguisements et gardez toujours l'attitude rockstar pendant toute la nuit.

Comment se déguiser en rockeuse - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en rockeuse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en rockeuse

Que vous a semblé cet article ?

Comment se déguiser en rockeuse
Image: chicisimo.es
Image: camisetasmdr.com
1 sur 6
Comment se déguiser en rockeuse

Retour en haut