Partager

Comment se déguiser en Catwoman

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se déguiser en Catwoman
Image: taringa.net

Les déguisements de héros et héroïnes sont les plus populaires pour se rendre à Carnaval, à Halloween ou à une fête costumée. Si vous êtes à la recherche de nouvelles idées et que vous voulez être plus sensuelle et féminine avec un déguisement du tonnerre, rien de mieux que de vous déguiser en Catwoman. Vous deviendrez cette femme féline et agile tout en gardant un look super sexy qui ne laissera personne indifférent. Le mieux de tout ? Il s'agit d'un costume que vous pouvez réaliser avec des vêtements que vous avez dans votre armoire, rapidement et facilement. Prenez note des conseils de cet article de toutComment et découvrez comment faire un déguisement de Catwoman.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en homme
Étapes à suivre:
1

L'élément qui caractérise le plus cette héroïne féline est la combinaison intégrale noire en PVC ou en cuir, un vêtement qui rend ce déguisement l'un des plus sexy et sensuels. En effet, il souligne et met en valeur les courbes du corps féminin. Pour un look authentique, nous vous suggérons d'essayer d'acheter cette combinaison, mais, si vous ne la trouvez pas, ne vous inquiétez pas ! D'autres vêtements très simples que vous avez chez vous pourront la remplacer.

Vous aurez besoin pour le haut d'un sous-pull noir moulant à manches longues et à col roulé, mais si vous voulez un look plus sensuel vous pouvez opter pour un haut avec un décolleté ou à manches courtes. En ce qui concerne le bas, un legging ou un pantalon en cuir noir. sera parfait. C'est aussi simple que ça ! Avec ces deux vêtements, vous aurez les pièces maîtresses du costume de Catwoman.

Comment se déguiser en Catwoman - Étape 1
Image: aliexpress.com
2

Pour compléter la tenue et être encore plus féminine, vous devrez chausser une belle paire de bottes hautes noires. Si elles arrivent aux genoux et qu'elles sont vernies et/ou en cuir, c'est encore mieux. Préférez les bottes à talons ou compensées pour dessiner votre silhouette et être aussi sexy que cette fameuse héroïne.

3

C'est parti pour les accessoires du déguisement de Catwoman ! S'il y a bien quelque chose que vous ne devez pas oublier, c'est le masque noir avec les oreilles de chat qui recouvre le haut du visage de Catwoman et ne révèle que les yeux, le nez et la bouche. Vous pouvez l'acheter ou le faire vous-même avec du tissu noir en suivant les étapes suivantes :

  • Vous devez trouver un morceau de tissu noir qui a une longueur deux fois plus grande que le tour de votre tête.
  • Pliez le tissu une fois pour que le masque ait deux côtés.
  • Maintenant, sur l'un des deux côtés, dessinez le contour du masque avec un feutre blanc, en laissant une marge d'un centimètre des deux côtés. N'oubliez pas les deux oreilles de chat dans la partie supérieure.
  • Une fois dessiné, cousez à la main ou à la machine en suivant le contour que vous avez dessiné.
  • D'un côté du masque, dessiner deux yeux en forme d'amande et coupez avec des ciseaux.
  • Et voilà ! Mettez un peu de coton dans les oreilles de sorte qu'elles prennent un peu de volume et vous aurez votre masque de Catwoman fait maison.
Comment se déguiser en Catwoman - Étape 3
Image: elinformaldisfraces.es
4

Un autre accessoire essentiel pour le déguisement de Catwoman est des gants noirs. Choisissez de préférence des gants longs qui couvrent tout l'avant-bras et, si vous voulez également donner une touche plus féline à votre look, vous pouvez vous mettre des faux ongles pointu et noirs. Ainsi, vous aurez presque des griffes de chat.

Comment se déguiser en Catwoman - Étape 4
5

Enfin, vous devrez soigner votre maquillage, bien que, dans ce cas, il soit assez simple. L'essentiel est de souligner l'expressivité du regard grâce à un oeil-de-chat avec un eyeliner noir. La ligne doit être épaisse pour que vos yeux soient en amande. Vous n'aurez plus qu'à maquiller vos lèvres avec un rouge vif et intense pour qu'elles deviennent le point d'orgue de ce déguisement sexy et provocateur. Pour que la couleur de vos lèvres soit plus intense, nous vous recommandons, avant de mettre du rouge à lèvres, de dessiner le contour de vos lèvres à l'aide d'un crayon rouge.

Comment se déguiser en Catwoman - Étape 5
Image: listal.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en Catwoman, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en Catwoman

Que vous a semblé cet article ?

Comment se déguiser en Catwoman
Image: taringa.net
Image: aliexpress.com
Image: elinformaldisfraces.es
Image: listal.com
1 sur 5
Comment se déguiser en Catwoman

Retour en haut