Partager
Partager sur :

Comment faire un déguisement de schtroumpf

Pas à pas
Évaluation: 3,4 (23 votes)
36 fois partagé
 
Comment faire un déguisement de schtroumpf
Image: disfracesycarnaval.es

Les schtroumpfs sont des personnages de petite taille et caractérisés par leur couleur bleue, créés par le dessinateur belge Peyo en 1958. Des années après, ces petits êtres sont passés à l'écran et sont devenus les protagonistes de leur propre série. Le déguisement de schtroumpf peut être idéal pour beaucoup d'occasions et il vous sera très facile de le faire vous même chez vous. Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment faire un déguisement de schtroumpf.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de minion
Instructions :
1

La première chose dont vous aurez besoin pour votre déguisement de schtroumpf sera un t-shirt à manches longues de couleur bleue et d'un pantalon ou d'épais collants (leggins...) de couleur blanche, qui seront le corps et les vêtements de ce petit être.

2

Pour les mains, vous pouvez aussi chercher des gants bleus et, sur les pieds, nous vous recommandons de porter des chaussures de sport blanches ou un autre type de chaussure de cette couleur.

3

Ce qui est aussi indispensable dans votre déguisement de schtroumpf sera le bonnet qui caractérise ces nains. Vous pourrez le faire vous même avec du foam blanc, aussi connu comme foamy, un type de mousse couverte d'étoffe très utilisée pour faire des déguisements (voir image).

Image: Google images
4

Avec ce que nous venons de voir, vous avez déjà fait votre déguisement de schtroumpf, mais vous aurez besoin de le compléter avec un des éléments caractéristiques des différents schtroumpfs :

  • Schtroumpf à lunettes : lunettes noires et rondes.
  • Schtroumpf gourmand : il a toujours à manger dans la main et mange.
  • Schtroumpf costaud : il a un tatouage d'un coeur rouge sur chaque bras et il lève des poids.
  • Schtroumpf paresseux : il a un coussin et baille toujours.
  • Schtroumpf peintre : avec un pinceau et une palette
  • Schtroumpf poète : il a une feuille en papier et une plume partout où il va

Ce sont seulement quelque-uns des schtroumpfs du village, vous pouvez chercher des images de chacun pour vérifier ce qui les caractérise ou le voir dans cette liste.

5

On peut aussi signaler que dans le village se trouve le grand schtroumpf, le responsable du bon fonctionnement du village. Pour ce déguisement, vous devrez utiliser un pantalon et des chaussures rouges au lieu de blanches, et élaborer le bonnet de couleur également rouge. De même, vous devrez porter une barbe blanche pour que la ressemblance soit totale.

6

Également, parmi les schtroumpfs, on a aussi la schtroumphette qui est la fille du groupe. De cette manière, quelqu'un aussi peut se déguiser en cette fille schtroumpf, vous aurez donc besoin d'une robe blanche et de collants ou leggins bleus, qu'elle portera au-dessus du maillot bleu, ainsi que d'une perruque blonde.

7

Enfin, un autre possible déguisement est celui du méchant de l'histoire : Gargamel, le sorcier qui avec son chat Azraël pourchasse les petits schtroumpfs pour en finir avec eux. Pour vous déguiser en Gargamel, vous aurez besoin d'une tunique noire et de chaussures rouges.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de schtroumpf, nous vous recommandons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de schtroumpf

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement de schtroumpf
Image: disfracesycarnaval.es
Image: Google images
1 sur 5
Comment faire un déguisement de schtroumpf