Faire des costumes à la maison

Comment faire un déguisement de jardinier

Didier Lacombe
Par Didier Lacombe. Actualisé: 28 février 2024
Comment faire un déguisement de jardinier

Se déguiser en jardinier est une option très simple et divertissante pour diverses occasions telles que les fêtes costumées, les carnavals, voire même Halloween. Il s'agit d'un déguisement qui va aussi bien aux hommes qu'aux femmes et peut même être un déguisement pour enfant.

Vous vous demandez certainement "Comment faire ce déguisement de jardinier ?" Sous une salopette bleue, portez un t-shirt, avec un arrosoir à la main, sans oublier de porter un sécateur, un chapeau de paille, et des bottes. Dans la suite de cet article de toutCOMMENT, nous vous donnons des instructions en détail pour vous déguiser en jardinier.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de schtroumpf
Étapes à suivre:
1

Vous avez besoin d'une salopette de couleur bleue (type jean) ou verte pour commencer par faire votre déguisement de jardinier. Si possible, qu'elle ait des poches où vous pourrez mettre des fleurs. Vous pouvez décorer votre salopette avec un motif floral ou la décorer à votre goût. L'idée de décorer la salopette est très utile si vous allez déguiser un enfant car ça va donner un peu de gaieté à la tenue.

2

Sous la salopette, vous pouvez porter un t-shirt blanc, mais nous vous laisserons choisir car cela dépend de comment vous allez orienter votre déguisement. Toutes les couleurs pourraient servir pour faire un déguisement de jardinier.

3

Complétez votre déguisement avec un arrosoir en plastique. Réfléchissez si vous le voulez grand ou pas, car ce ne sera pas confortable de le porter durant toute la fête.

4

Une autre option, au lieu de l'arrosoir, est de porter un sécateur, des gants, une pelle ou n'importe quel autre instrument habituel des jardiniers.

5

Vous pouvez également prendre un chapeau de paille pour joliment décorer votre tête sous ce déguisement de jardinier. Il est très facile d'en trouver et vous pouvez le décorer avec des fleurs.

Source de l'image : Kandoo.es

Comment faire un déguisement de jardinier - Étape 5
6

Si vous voulez compléter votre déguisement au maximum, portez des bottes en plastique vertes foncées aux pieds.

Source de l'image : volvoretas.wordpress.com

Comment faire un déguisement de jardinier - Étape 6
7

Une autre option plus économique pour votre déguisement est de prendre un sac à ordures vert et de faire des ouvertures pour la tête et les mains. Peindre des fleurs sur le sac ou coller des fleurs dessinées et le combiner avec un chapeau de paille et un arrosoir. Cette option est parfaite pour les enfants qui pourront créer leur propre déguisement.

8

Si se déguiser en jardinier vous permet de créer un costume à la fois simple, amusant et parfait pour une variété d'événements festifs, pourrez facilement en réaliser un en suivant les indications que nous vous avons données dans cet article de toutCOMMENT. Qu'attendez-vous ? Laissez libre cours à votre imagination pour impressionner et rendre fou de joie votre entourage et, maintenant que vous savez comment faire un déguisement de jardinier, découvrez aussi :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de jardinier, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Vous pouvez acheter une salopette verte bon marché dans n'importe quelle boutique ou boutique en ligne de salopettes pour les fêtes et les clubs.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 sur 3
Comment faire un déguisement de jardinier