menu
Partager

Comment faire un déguisement de jardinier

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de jardinier

Se déguiser en jardinier est une option très simple et amusante pour n'importe quelle fête déguisée, carnaval ou même Halloween. De plus, il s'agit d'un déguisement qui va aussi bien aux hommes qu'aux femmes et peut même être un déguisement pour enfant. Sur ToutComment.com, nous vous expliquons comment vous déguiser en jardinier.

Source de l'image : 123rf.com

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de schtroumpf
Étapes à suivre:
1

Vous avez besoin d'une salopette de couleur bleue (type jean) ou verte. Si possible, qu'elle ait des poches où vous pourrez mettre des fleurs. Vous pouvez décorer votre salopette avec un motif floral ou la décorer à votre goût. L'idée de décorer la salopette est très utile si vous allez déguiser un enfant car ça va donner un peu de gaieté à la tenue.

2

Sous la salopette, vous pouvez porter un t-shirt blanc, mais nous vous laisserons choisir car cela dépend de comment vous allez orienter votre déguisement. Toutes les couleurs pourraient servir.

3

Complétez votre déguisement avec un arrosoir en plastique. Réfléchissez si vous le voulez grand ou pas, car ce ne sera pas confortable de le porter durant toute la fête.

4

Une autre option au lieu de l'arrosoir est de porter un sécateur, des gants, une pelle ou n'importe quel autre instrument habituel des jardiniers.

5

Vous pouvez également prendre un chapeau de paille pour décorer votre tête. Il est très facile d'en trouver et vous pouvez le décorer avec des fleurs.

Source de l'image : Kandoo.es

Comment faire un déguisement de jardinier - Étape 5
6

Si vous voulez compléter votre déguisement au maximum, vous pouvez choisir de porter des bottes en plastique vertes foncées aux pieds.

Source de l'image : volvoretas.wordpress.com

Comment faire un déguisement de jardinier - Étape 6
7

Une autre option plus économique pour votre déguisement est de prendre un sac à ordures vert et de faire des ouvertures pour la tête et les mains. Peindre des fleurs sur le sac ou coller des fleurs dessinées et le combiner avec un chapeau de paille et un arrosoir. Cette option est parfaite pour les enfants qui pourront créer leur propre déguisement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de jardinier, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Vous pouvez acheter une salopette verte bon marché dans n'importe quelle boutique ou boutique en ligne de salopettes pour les fêtes et les clubs.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Comment faire un déguisement de jardinier
1 sur 3
Comment faire un déguisement de jardinier

Retour en haut