Partager

Comment faire un déguisement de japonaise

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de japonaise
Image: tasita.com

Si vous cherchez le déguisement parfait pour le carnaval ou Halloween, vous déguiser en japonaise de type geisha est une idée excellente et amusante. Il vous faut un kimono. Pas facile à obtenir, mais une fois que vous l'avez, il sera très facile d'avoir le look que vous souhaitez. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment faire un déguisement de japonaise pas à pas.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

Pour faire un déguisement de japonaise, il vous faut un kimono de n'importe quelle couleur. Plus il est ornementé, mieux c'est. Cet habit est utilisé traditionnellement par les geishas et ne peut pas manquer si vous voulez recréer cette image.

Comment faire un déguisement de japonaise - Étape 1
2

Une fois que vous aurez le kimono, il vous faudra compléter votre déguisement de japonaise par des collants blancs et des sandales de type tongs. Ce look est le look traditionnel, typique des geishas.

Comment faire un déguisement de japonaise - Étape 2
3

Mais il n'y a pas de déguisement de japonaise qui soit complet sans la coiffure et le maquillage idéal. Si vous avez les cheveux foncés, il sera alors très simple de ressembler à une geisha. Ramassez vos cheveux vers l'arrière en un chignon pour obtenir le look de ces mythiques femmes japonaises. Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer le chignon avec des fleurs, ou utiliser des baguettes chinoises pour lui donner une touche amusante.

Si, au contraire, vos cheveux sont de couleur claire ou sont très frisés, le mieux sera d'acheter une perruque dans n'importe quelle boutique de déguisements pour une apparence plus similaire à celle d'une vraie japonaise.

Comment faire un déguisement de japonaise - Étape 3
4

Pour finir, complétez votre déguisement de japonaise avec le maquillage parfait. Peignez votre visage avec du maquillage blanc pour recréer le look typique de geisha. Peignez votre bouche en rouge pour la faire ressortir.

Comment faire un déguisement de japonaise - Étape 4
5

Et voilà ! En suivant ces simples étapes, vous réussirez à faire un déguisement de japonaise et avoir un super look à cette fête ou événement auquel vous prévoyez d'assister.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de japonaise, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de japonaise

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de japonaise
Image: tasita.com
1 sur 5
Comment faire un déguisement de japonaise

Retour en haut