Partager

Comment faire un déguisement de fantôme

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de fantôme
Image: halloweencostumes.com

Le déguisement de fantôme est un classique d'Halloween, des carnavals et des autres fêtes déguisées. Vous pourrez l'élaborer vous-mêmes à la maison, de façon rapide et avec très de peu de matériel.

Petits et grands pourront se déguiser en fantôme et effrayer tout ceux qui croiseront leur route. Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons les étapes à suivre pour faire un déguisement de fantôme.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

Pour faire un déguisement de fantôme, vous aurez besoin d'un élément indispensable : un drap blanc ou une étoffe suffisamment grande.

2

Selon qu'il s'agit d'un déguisement pour enfant ou adulte, la dimension de l'étoffe ou du drap variera, car elle doit être le double de la taille de la personne pour ainsi nous recouvrir de la tête aux pieds.

3

Vous devrez faire des trous pour les yeux, qui vous permettent de voir à travers le drap. Pour cela, couvrez la personne que va se déguiser, en plaçant le centre de l'étoffe au niveau de la tête, et marquez au crayon l'endroit où les trous devront se trouver.

Comment faire un déguisement de fantôme - Étape 3
Image: elblogdelporquedelosporques.blogspot.com
4

De même, dans le cas où l'étoffe est trop longue, profitez pour la découper à la mesure de la personne qui se déguise en fantôme. Vous pouvez aussi découper le bas de l'étoffe en forme de triangles pour donner une touche plus fantôme.

5

L'étape suivante sera de dessiner le visage du fantôme, avec comme guide les marques faites pour les yeux. Vous pouvez utiliser un surligneur noir suffisamment gros, ou le faire avec de l'étoffe noire et la coudre au drap.

Comment faire un déguisement de fantôme - Étape 5
Image: partycenter.com.uy
6

Outre les yeux, faites la bouche, le nez et les sourcils sur le déguisement de fantôme.

7

Ce sera tout ce que vous devrez faire pour le déguisement de fantôme, même si nous vous recommandons de le compléter avec des accessoires comme des gants blancs et n'importe quel élément fantasmagorique.

Comment faire un déguisement de fantôme - Étape 7
8

Articles recommandés pour Halloween :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de fantôme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de fantôme

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement de fantôme
Image: halloweencostumes.com
Image: elblogdelporquedelosporques.blogspot.com
Image: partycenter.com.uy
1 sur 4
Comment faire un déguisement de fantôme

Retour en haut