Partager

Jeux d'alcool en couple

Par Didier Lacombe. Actualisé: 28 novembre 2018
Jeux d'alcool en couple

Arrive le weekend et vous avez rendez-vous avec votre partenaire, mais jusqu'à maintenant, vous n'avez rien de prévu... Ou peut-être que vous vivez déjà ensemble et que vous avez envie d'essayer quelque chose de différent car la routine resto ciné commence à se faire vieille. Vous avez peut être envie de briser ce train-train afin de trouver une nouvelle activité à faire en couple afin de raviver cette flamme qu'il y a quelques temps était un brasier, il est aussi possible que tout aille bien entre vous et que vous soyez juste à la recherche de nouvelles sensations.

Vous aimez sortir pour boire un coup ? S'il s’agit d'une de vos habitudes, nous vous recommandons que pour une fois de rester à la maison. Ça peut vous sembler un peu nul de rester à la maison et de ne pas sortir pour une petite bière mais nous vous recommandons de ne pas le faire car les jeux d'alcool que nous allons vous proposer sont plutôt hot... Ainsi, préparez-vous votre boisson préférée avec deux trois glaçons et éclairez votre salon à l'aide d'une dizaine de bougies (on ne vous dira pas de mettre du smooth jazz mais vous seriez dans le thème) car le jeu d'alcool est sur le point de commencer. Dans ce nouvel article Jeux d'alcool en couple on vous propose des jeux d'alcool à faire en couple afin de passer une nuit sensuelle, divertissante et surtout, différente.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Idées de boissons pour une fête sans alcool

Jeux d'alcool en couple : la pièce

Ce jeu pour deux personnes à faire à la maison est très simple et parfait afin de commencer à se chauffer. La seule chose dont vous aurez besoin est une pièce de monnaie et un bon verre de votre boisson préférée. Pour y jouer, chacun votre tour lancez la pièce de monnaie en l'air. Celui qui lance la pièce doit essayer de deviner sur quelle face atterrira la pièce, pile ou face.

S'il y arrive, l'autre personne devra boire une gorgée de sa boisson mais s'il n'y arrive pas, c'est au lanceur de boire une gorgée et c'est à l'autre personne de lancer la pièce qui devra répéter les instructions expliquées précédemment. Quand la pièce de monnaie revient dans les mains de la personne qui a commencé et que cette personne ne réussit pas à deviner de quel côté va atterrir la pièce, elle devra boire deux gorgées. Et si au troisième coup elle n'arrive toujours pas à deviner, elle devra boire trois gorgées. Le nombre de gorgée arrêtera d'augmenter uniquement si le lanceur de la pièce devine de quel côté atterrit la pièce et que c'est à l'autre de boire.

Si vous souhaitez épicer un petit peu ce jeu d'alcool pour les couples, on vous recommande d'intégrer cette variable : à chaque fois que la personne se trompe, elle devra boire une gorgée et s'enlever un vêtement. Ce jeu est un parfait préliminaire qui préparera le terrain parfaitement à une torride nuit passionnelle.

Jeux d'alcool en couple - Jeux d'alcool en couple : la pièce

Jeux d'alcool à jouer en couple : un je n'ai jamais... différent

Vous avez très certainement déjà joué au je n'ai jamais avec votre groupe de potes. Pour y jouer avec votre partenaire chez toutCOMMENT on vous propose une petite variante de ce jeu qui s'avérera un petit peu plus piquante. Vous aurez besoin d'un verre de votre boisson préférée, de une ou deux feuilles de papier (en fonction de la quantité de je n'ai jamais que vous souhaitez faire) que vous aurez préalablement découpé en petit rectangle et d'un stylo.

Sur les petits papiers vous devez écrire une action ou une activité sexuelle que vous avez réalisé précédemment, avec votre partenaire actuel ou non, ensuite, vous les plierez bien pour que l'autre ne puisse pas voir ce que vous venez d'écrire. Une fois que vous avez écrit tous les petits papiers que vous le souhaitez, mettez les tous dans un bol ou une assiette creuse et mélangez. Une fois que tous les papiers sont disposés à l'intérieur du bol et qu'ils sont tous bien mélangés, chacun votre tour vous allez devoir en sortir un et le lire à voix haute. Si vous avez fait ce qu'il y a d'écrit (indépendamment qui l'a écrit), vous devrez boire. Si vous ne l'avez pas fait vous n'avez pas à boire, rappelez-vous que pour que ce jeu d'alcool soit un succès, la sincérité est la clé.

Jeux d'alcool en couple - Jeux d'alcool à jouer en couple : un je n'ai jamais... différent

Jeux d'alcool en couple : ne regarde pas

Continuons notre article Jeux d'alcool en couple en nous intéressant à un jeu à boire pour lequel vous aurez besoin d'une écharpe afin de bander les yeux d'un des deux membres du couple, l'autre devra se dénuder intégralement (on vous avez prévenu, ce jeu d'alcool à faire en couple est très hot). N'oubliez surtout pas de vous servir vos boissons préférées.

Une fois que tout est prêt, la personne qui a les yeux bandés devra toucher le corps de son partenaire et essayer de deviner quelle est la partie du corps qu'elle est en train de toucher. Si la personne qui touche le corps voit juste, l'autre devra boire une gorgée mais si elle se trompe c'est la personne aux yeux bandés qui devra boire une gorgée. On vous recommande de tourner régulièrement afin que vous puissiez expérimenter les deux rôles complètement.

Jeux d'alcool en couple - Jeux d'alcool en couple : ne regarde pas

Jeux d'alcool en couple avec des dés

À la maison vous avez très certainement des dés comme ceux que vous pouvez utiliser pour n'importe quel jeu de société. Vous en aurez besoin et il faudra aussi que vous vous prépariez vos boissons préférées afin de profiter intégralement du moment si sensuel qui vous attend.

Une fois que tout est prêt, le jeu commence ! Chacun votre tour, lancez le dé, si un nombre pair sort, la personne qui a lancé le dé devra boire, si un numéro impair sort l'autre devra s'enlever un vêtement. Chacun votre tour vous devez lancer le dé et pour que ce jeu d'alcool soit plus hot on vous recommande d'ajouter cette variation : lorsque le dé atterrit sur un numéro impair, la personne qui a jeter le dé pourra décider quel vêtement se quittera la personne qui n'a pas jeter le dé.

Jeux d'alcool en couple : application

Au XXI ème siècle, la technologie nous a rattrapé et il existe de nombreuses applications de jeux d'alcool pour les couples ! Pour chacune des applications présentées, on vous recommande de vous servir un verre de votre boisson préféré qui servira de gage si vous ne souhaitez pas réaliser une action proposée par ces applications. Dans cet encadré on vous présente celles qu'on a trouvé les plus intéressantes :

Application de jeux d'alcool en couple : Jeu de couple

Jeu ce couple est une application parfaite pour les couples coquins, il contient plus de 1000 gages classés en 4 niveaux différents, vous y trouverez aussi bien des gages soft que des gages hots ! Une application parfaite couplée à un verre de votre boisson préférée !

Application de jeux d'alcool en couple : action ou vérité

C'est un classique que nous ne pouvions pas ne pas mentionner et dans cette application pensée pour les couples, vous vous doutez bien que les actions sont plutôt coquines et très hot. De la même façon que les actions proposées sont hot, les vérités sont faites pour les couples ! À ne pas manquer pour pimenter vos soirées !

Application de jeux d'alcool en couple : dés coquins

Le concept : deux dés virtuels, sur l'un d'eux une action et sur l'autre une partie du corps. Pour les faire rouler ? Secouez votre téléphone et préparez-vous pour une session plus que sensuelle et coquine !

Application de jeux d'alcool en couple : snake love

Vous connaissez le jeu de l'oie ? Le Snake Love est basé sur le même principe, lancez les dés et réalisez les actions hot indiquées sur la case sur laquelle vous atterrissez.

Si notre article Jeux d'alcool en couple vous a plu, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil aux articles suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Jeux d'alcool en couple, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mariage et Fêtes.

Écrire un commentaire sur Jeux d'alcool en couple

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Meheut
On ne joue pas avec l'alcool 😠

Jeux d'alcool en couple
1 sur 4
Jeux d'alcool en couple

Retour en haut