Partager

Comment se déguiser en Morticia Addams

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment se déguiser en Morticia Addams
Image: www.fanpop.com

Morticia Addams est la mère de la Famille Addams. Se déguiser en Morticia Addams est une excellente option pour aller en groupe, en couple ou même en solitaire à la fête d'Halloween ; mais cela peut aussi servir pour le carnaval ou une autre fête déguisée. Il s'agit d'une tenue très simple : voyons en détail comment se déguiser en Morticia Addams.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en Mercredi Addams
Étapes à suivre:
1

L'élément central du déguisement est une robe noire longue en une seule pièce qui déborde sur les pieds. Le modèle ceinturé doit être ajusté à votre taille, avec un décolleté en forme de V et des manches flottantes et suspendues, comme nous le voyons à l'image. Pour que votre silhouette paraisse aussi définie que celle de Morticia, vous pouvez porter un corsé en dessous de la robe.

Comment se déguiser en Morticia Addams - Étape 1
Image: eslamoda.com
2

Pour la coiffure de Morticia Addams, choisissez une perruque noire qui soit lisse, raide et avec la raie au centre. Si vos cheveux sont suffisamment longs pour ne pas avoir besoin de perruque, mais que vous n'êtes pas brune, vous pouvez appliquer un spray de couleur noire pour avoir exactement le même ton. Il existe des teintures spécialement conçues pour être éliminées en un seul lavage.

3

Autre élément caractéristique de Morticia Addams : son maquillage ! Pour commencer, rendez votre peau pâle avec un fond de teint très claire ou avec du maquillage spécifique pour obtenir un teint blanchâtre. De la poudre compacte claire vous aidera à accentuer la pâleur du visage et du cou.

Pour les yeux, appliquez une ombre grise obscure aux paupières supérieures et utilisez un crayon pour dessiner les contours en noir sur le bord des cils supérieurs comme des inférieures. Les sourcils doivent aussi être maquillés en noir pour qu'ils soient bien marqués.

Enfin, vous aurez besoin d'un rouge à lèvres rouge intense pour que vos lèvres aient le même brillant et la même couleur vive que celles de Morticia.

Comment se déguiser en Morticia Addams - Étape 3
Image: cautwomen.blogspot.com
4

Détails originaux que vous pouvez inclure dans votre déguisement de Morticia Addams :

  • Utilisez des faux cils pour avoir un regard plus profond.
  • De très longs ongles de couleur rouge sang.
  • Morticia adore les bouquets de roses rouges; prévoyez-en pour compléter votre déguisement.

Article recommandé : Comment se déguiser en Mercredi Addams

Comment se déguiser en Morticia Addams - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en Morticia Addams, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en Morticia Addams

Que vous a semblé cet article ?

Comment se déguiser en Morticia Addams
Image: www.fanpop.com
Image: eslamoda.com
Image: cautwomen.blogspot.com
1 sur 4
Comment se déguiser en Morticia Addams

Retour en haut