Partager
Partager sur :

Comment se déguiser en Mercredi Addams

Pas à pas
Évaluation: 4 (31 votes)
9 fois partagé
 
Comment se déguiser en Mercredi Addams

La célèbre famille Addams est une excellente source d'inspiration pour un déguisement d'Halloween, une fête déguisée ou pour le carnaval. Si vous êtes un famille un groupe, elle peut de plus constituer un thème de déguisement de groupe impressionnant. Pour les filles, le déguisement de Mercredi Addams est l'idéal et, en plus, il est très simple à réaliser.

ToutComment vous donne ici quelques conseils pour réussir son déguisement de Mercredi Addams et ressembler à cette sinistre enfant.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en Morticia Addams
Instructions :
1

Vous aurez tout d'abord besoin pour votre déguisement de MercrediAdamsd'une robe noire basique. Comme il est possible qu'il ne vous soit pas facile d'en trouver une, vous pouvez aussi choisir un t-shirt à manches longues ou un pull noir et une jupe de la même couleur. Les chaussures aussi devront être noires.

Image: asos.fr
2

Peut-être trouverez une robe avec col incorporé, dans el cas contraire vous aurez aussi besoin d'un col triangulaire de couleur blanche en haut de votre robe, un des éléments les plus caractéristiques de la tenue de la petite fille de la Famille Addams. Vous pouvez éventuellement en fabriquez un avec du papier carton blanc

3

Autre élément qui caractérise le déguisement de Mercredi Adams: ses fameuses tresses. De cette façon, si vous avez les cheveux longs, vous devrez vous faire une tresse de chaque côté de la tête ; si ce n'est pas le cas, vous pouvez chercher une perruque longue noire avec tresses ou la tresser vous-même.

4

En ce qui concerne le maquillage de Mercredi Addams, il ne vous sera pas difficile, car vous devrez seulement utiliser une base blanche pour rendre votre visage pâle. De même, vous pourrez vous vernir les ongles en vernis noir et passez un rouge à lèvre sombre pour un look encore plus sombre, bien qu'elle n'en porte pas dans les films, étant encore une enfant. cela vous rendra cependant encore plus terrifiante...et sexy !

5

Si vous êtes plutôt attirer par le déguisement de la mère Addams, consultez l'article Comment se déguiser en Morticia Addams. Là encore le déguisement n'a rien de sorcier, mais il envoûtera vos proches et vos amis.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en Mercredi Addams, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en Mercredi Addams

Que vous a semblé cet article ?

Comment se déguiser en Mercredi Addams
Image: asos.fr
1 sur 5
Comment se déguiser en Mercredi Addams