Partager
Partager sur :

Comment faire un déguisement de chat

Comment faire un déguisement de chat
Image: nosinmisninos.blogspot.com

Vous cherchez un déguisement simple et confortable pour le carnaval ou une fête déguisée ? Le costume de chat est un déguisement que nous pouvons élaborer chez nous de façon rapide et il est idéal pour les adultes comme les enfants.

Avec un peu de récup et de maquillage le tour est joué ! Voyons pas à pas comment faire un déguisement de chat maison et original.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de minion
Étapes à suivre:
1

Pour faire un déguisement de chat, vous avez d'abord besoin de vêtements de couleur noire. Vous avez diverses options, choisir un maillot à manches longues et un pantalon ou leggin noir ou bien opter pour un unique vêtement comme une salopette noire.

Les vêtements doivent être ceinturés et aller bien à votre silhouette pour que le résultat final soit celui que nous attendons. Complétez la tenue avec des chaussures ou des bottes également de couleur noire.

Image: justalittle-bite.blogspot.com
2

Il faut maintenant incorporer à votre déguisement une des parties les plus caractéristiques de la tenue féline : la queue du chat. Pour la faire de façon simple chez vous, une bonne option est de prendre un collant noir, le couper à la mesure désirée, le remplir de coton et, finalement, le coudre derrière le pantalon noir.

Si vous voulez donner une touche féminine à votre déguisement, vous pouvez coudre par exemple un ruban rouge à la fin de la queue.

Image: frogy.net
3

Et bien sûr, vous ne pouvez pas oublier les oreilles de chat. Si vous voulez les faire vous-même, vous pouvez les confectionner avec du carton ou choisir une façon un peu plus élaborée et originale et les faire avec un feutre.

Pour cela, suivez le modèle que nous vous montrons avec l'image, mettez les oreilles en papier sur feutre noir et découpez-les par deux pour après pouvoir les coller sur le diadème. Découpez des oreilles plus petites en feutre rose et collez-les avec de la colle sur la partie supérieure des oreilles noires. Après, placez les oreilles noires sur le diadème, en les pliant de moitié et cousez les bords pour qu'elles soient bien maintenues.

Image: coquetonacomplementos.blogspot.com
4

La dernière étape pour compléter votre super déguisement maison de chat est le maquillage. Il y a beaucoup de types de maquillage que vous pouvez choisir, mais pour avoir un look très félin, nous vous recommandons un contour noir bien marqué au niveau des yeux, maquiller la pointe du nez en noir et, surtout, dessiner les moustaches de chat avec un crayon noir.

Pour faire ressortir les lèvres, refaites le contour avec un eye-liner noir et maquillez-les avec un rouge à lèvres rouge intense. Pour donner de la profondeur à votre regard, consultez l'article Comment réussir un smoky eyes.

5

Pour faire un masque de chat, consultez le tutoriel vidéo Comment faire un masque de chat.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de chat, nous vous recommandons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de chat

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
julie
ou trouvetons la que de chat

Comment faire un déguisement de chat
Image: nosinmisninos.blogspot.com
Image: justalittle-bite.blogspot.com
Image: frogy.net
Image: coquetonacomplementos.blogspot.com
1 sur 5
Comment faire un déguisement de chat