Partager

Comment remplir une piñata pour adultes

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment remplir une piñata pour adultes

Les piñatas devraient être obligatoires lors des fêtes pour adultes. Car ils se libèrent du stress tandis qu'ils essayent de briser la piñata- comme du temps où ils étaient petits - et obtenir obtenir son précieux contenu. Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils sur comment remplir une piñata pour adultes et conquérir ainsi l'enthousiasme des invités.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment organiser une fête thématique pour adultes
Étapes à suivre:
1

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une piñata pour adultes qu'il faut renoncer aux bonbons et aux friandises dans le contenu de la piñata. Il sera même d'autant plus divertissant de trouver, en brisant la piñata, les mêmes friandises que vous trouviez lorsque vous étiez enfant.

2

Vous pouvez donc y mettre autant de nourriture, comme des petits paquets de chips, et d'autres friandises comme des gâteaux apéro, des paquets de chewing-gums ou de bonbons, de chocolats et autres sucreries.

3

Et dans ce retour à l'enfance, n'oubliez pas d'y ajouter les petits jouets vintage, comme des toupies ou des yoyos. Vous pourrez profiter de la piñata pour ensuite faire un championnat afin de choisir le meilleur joueur de chacune de ces disciplines. Vous ne serez vraisemblablement plus aussi bons qu'au temps où vous étiez petits et vous pourrez vous rire de chacun de vos essais pour tenter d'être le meilleur.

4

Le fait que ce soit une piñata pour adultes élargit aussi les possibilités de remplissage de la piñata : elle peut comprendre des petits délices gourmets, comme de bons chocolats ou biscuits; des friandises plus élaborées, comme de savoureux chocolats ou bonbons faits maison.

5

Vous avez aussi des cartes à jouer en ajoutant des objets de fête, soit tout ce qui pourrait servir à rendre l'ambiance encore plus festive à la piñata pour adultes. Vous pouvez ajoutez des colliers hawaïens ou des colliers à perles, des sarbacanes, serpentins, ballons ou confettis.

Photo http ://www.tiger-stores.es/

Comment remplir une piñata pour adultes - Étape 5
6

Y mettre quelques boissons alcoolisées peut être une bonne idée, mais il faudra le faire de façon « non traditionnelle ». N'oubliez que les bouteilles se casseront dès que vous ouvriez la piñata. Vous pouvez tout aussi bien opter pour des chocolats fourrés à la liqueur ou encore remplir des petites bouteilles de plastique, résistantes aux coups, avec vos boissons favorites.

7

Les piñatas pour adultes sont très appropriées lors d'un enterrement de vie de jeune fille. A cette occasion, vous pourrez faire quelques blagues avec des sucreries ou des petits jouets érotiques ou aussi vous en servir pour y cacher des plaisanteries, des jeux et des activités, comme des jeux de piste dont les instructions seront dans la piñata.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment remplir une piñata pour adultes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mariage et Fêtes.

Écrire un commentaire sur Comment remplir une piñata pour adultes

Que vous a semblé cet article ?

Comment remplir une piñata pour adultes
1 sur 2
Comment remplir une piñata pour adultes

Retour en haut