Partager
Partager sur :

Comment faire un déguisement des années 80

Passo a Passo
Évaluation: 3,5 (26 votes)
10 fois partagé
 
Comment faire un déguisement des années 80
Image: thefashionpolice.net

Pas besoin d'être très observateur pour se rendre compte que les modes reviennent toujours. C'est le moment idéal de créer un déguisement des années 80 qui vous donnera l'impression de voyager dans le temps. C'est en plus un look idéal pour fêter Halloween ou carnaval sans dépenser trop argent. ToutComment.com vous donne quelques astuces pour savoir comment faire un déguisement des années 80.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de Mario Bros
Instructions :
1

Il y avait de nombreux styles durant les années 80. Différents choix s'offrent à vous rien qu'en fouillant dans votre garde-robe. Le look rocker de Cindy Lauper a été sans nulle doute un des plus populaires. Pour l'imiter, vous aurez besoin d'une robe ou d'une jupe à volants de type tutu, de nombreux accessoires colorés, de préférence fluorescents, des bottines, des collants et une bonne perruque du style rock de cette décennie. Vous obtiendrez un déguisement des années 80 stupéfiant et cela sans dépenser beaucoup d'argent.

Image: estilo-in-diferente.com
2

Il est clair que toutes les filles ne s'habillaient pas de façon radicale, les plus conservatrices avaient aussi leur style, comme celui que vous pouvez voir sur la photo. Ce déguisement est tellement simple que vous aurez sûrement tout chez vous, vous aurez seulement besoin de leggings noirs ou de n'importe quelle couleur vive, une chemise longue trop grande pour vous, de grandes chaussettes à mettre au-dessus des leggings et des chaussures de sport de type victoria ou vans. Ébouriffez vos cheveux, ajoutez-y un bandana et si vous trouvez une paire d'épaulettes et une ceinture large, c'est encore mieux. Un style années 80 qui fera sensation.

Image: taringa.net
3

Jane Fonda et ses programmes d'aérobic sont un classique des années 80 amusant à reproduire aujourd'hui. Vous aurez besoin d'un body, de collants colorés, de guêtres et si vous le souhaitez un bandana pour vos cheveux. Rappelez-vous que plus c'est coloré, mieux c'est. Amusez-vous à donner des classes d'aérobic avec ce déguisement très années 80.

Image: jennyragnwaldh.se
4

Vous pouvez aussi imiter d'autres styles comme celui de Madonna, plus rock et avec beaucoup de vêtements superposés. N'oubliez pas les indispensables des années 80 : des leggings, des vêtements fluorescents, des épaulettes, des bottines et des accessoires en plastique grands et colorés.

5

Les hommes ont également l'embarras du choix pour se déguiser en style années 80. Vous rappelez-vous de ce look sportif de ces années ? Ce même grâce auquel les couleurs fluorescentes ont eu beaucoup de succès. Il suffit de fouiller dans la malle contenant tous vos souvenirs pour trouver un vieux survèt ou une veste que vous pouvez compléter avec un pantalon également coloré, comme vous pouvez le voir sur cette image. Accompagnez-les de bottines et vous serez fin prêt pour votre fête costumée.

Image: centrefashions.com
6

Si vous n'êtes pas trop porté sur les couleurs, rendez plutôt hommage aux grands rockers des années 80 et déguisez-vous comme l'un d'entre eux. Un T-shirt blanc un peu négligé, une veste en cuir noire, un pantalon slim, des bottines, des lunettes de style Ray-Ban et une coiffure haute vous donnera un air amusant et vous fera ressembler sans trop d'effort à n'importe quel gars dans le vent de cette époque.

Image: deltasdazzlingcostumes.co.nz
7

Les pulls des années 80 étaient très caractéristiques. Si vous en doutez, il suffit de jeter un oeil à ce top model de cette époque qui le porte en faisant preuve de bon goût. Si vous avez par conséquent chez vous quelque chose de similaire, vous n'aurez qu'à ajouter un pantalon slim et des bottines pour paraître tout droit sorti de l'année 1986.

Image: 80sactual.com
8

Comme vous pouvez le voir, il est très facile d'obtenir un déguisement des années 80 amusant et économique. N'ayez pas peur de revêtir cette mode, rappelez-vous de cette époque et amusez-vous.

9

Il y a encore bien d'autres déguisements que vous pouvez élaborer chez vous, découvrez-les dans ces articles de toutComment : un déguisement des années 70 et un déguisement de Minion

10

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement des années 80, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement des années 80

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment faire un déguisement des années 80
Image: thefashionpolice.net
Image: estilo-in-diferente.com
Image: taringa.net
Image: jennyragnwaldh.se
Image: centrefashions.com
Image: deltasdazzlingcostumes.co.nz
Image: 80sactual.com
1 sur 8
Comment faire un déguisement des années 80