Partager
Partager sur :

Comment faire un déguisement de Mario Bros

Pas à pas
 
Comment faire un déguisement de Mario Bros
Image: imgkid.com

Que vous soyez né dans les années 80 ou dans les années 90, pour la plupart d'entre nous, Mario Bros et son jeune frère Luigi sont devenus des icônes des jeux vidéo, voire tout simplement des années 80 et 90 et, bien entendu, de Nintendo. C'est le déguisement parfait pour Halloween, le Carnaval ou une autre occasion, non ? Dans cet article de toutComment.com nous allons vous donner quelques astuces simples pour faire un déguisement de Mario Bros génial.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de minion
Instructions :
1

Le déguisement de Mario Bros, tout comme celui de son frère Luigi, est plus facile à confectionner que vous ne le pensez. En effet, vous pouvez vous procurer tous les éléments de ce costume facilement. Pour confectionner le déguisement, il vous faut:

  • Une combinaison bleue à bretelles, en jeans par exemple.
  • Un T-shirt rouge à longues manches.
  • Un bonnet rouge.
  • Du feutre jaune et du feutre blanc.
  • Des gants blancs (optionnels)
  • Un crayon de maquillage noir
Image: imgarcade.com
2

La première chose dont nous avons besoin pour ce déguisement de Mario Bros, c'est, bien sûr, la classique salopette bleue de ce personnage, qui peut être en jeans par exemple. Si vous en avez déjà une à la maison, vous avez déjà fait la moitié du travail, mais si vous n'en n'avez pas, vous pouvez vous procurer dans n'importe quel magasin de vêtements de travail une salopette bleue.

Il vous suffit d'en découper la partie supérieure pour former des sangles pour obtenir une tenue similaire à celle du personnage.

Pour donner une touche finale à votre déguisement, nous vous conseillons d'ajouter les énormes boutons, vous pouvez pour cela utiliser du feutre jaune. Coupez deux cercles de même taille et cousez-les au déguisement, dans quelques minutes, vous aurez terminé.

Image: imagui.com
3

Enfilez votre T-shirt rouge, à manches longues de préférence, pour ressembler le plus possible au personnage original, mais si vous n'avez qu'un T-shirt à manches courtes, il fera l'affaire.

Il faut maintenant personnaliser le chapeau indispensable pour le déguisement de Mario Bros parfait . Certains préfèrent confectionner le chapeau avec de la mousse de caoutchouc en utilisant un modèle, mais le plus simple est d'acheter un chapeau rouge et de lui ajouter le M de Mario confectionné dans du feutre blanc ou dans du tissu blanc.

Image: m.pt.dhgate.com
4

Vous avez la salopette, la chemise et le chapeau, il ne reste plus que la moustache ! Ne vous compliquez pas la vie et dessinez une moustache sur votre visage au crayon de maquillage noir ou, pour avoir la tenue parfaite, achetez une fausse moustache dans un magasin de costume.

Vous allez faire sensation à cette soirée avec ce déguisement de Mario Bros. Amusez-vous bien et partez à la conquête de votre princesse Peach.

5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de Mario Bros, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de Mario Bros

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement de Mario Bros
Image: imgkid.com
Image: imgarcade.com
Image: imagui.com
Image: m.pt.dhgate.com
1 sur 4
Comment faire un déguisement de Mario Bros