Partager

Comment se déguiser en petite fille

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 25 février 2017
Comment se déguiser en petite fille

Quel bon temps lorsque notre seule préoccupation était de jouer ! L'enfance est une étape de la vie que l'on regrette le plus et la plupart d'entre nous aimerait redevenir enfant. Et vous pouvez le faire, même pour une journée, si vous allez à une fête déguisée, pendant le Carnaval, Halloween ou toute autre occasion.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser comme la petite fille de l'exorciste
Étapes à suivre:
1

Il existe de nombreuses options pour faire un costume de petite fille, vous devrez donc laisser libre cours à votre imagination. Tout d'abord, décidez si vous voulez vous déguiser en bébé ou en enfant plus âgé, car les vêtements que vous choisirez seront différents.

Comment se déguiser en petite fille - Étape 1
Image: funny-pictures.picphotos.net
2

Si vous choisissez de vous déguiser en bébé, l'option recommandée est de fabriquer une couche avec un chiffon blanc. Pour cela, vous devez lui donner la forme d'un sous-vêtements, mais elle devra être grande pour que vous puissiez remplir la couche d'un matériau de remplissage comme de la mousse ou du rembourrage pour coussin. En outre, vous devrez placer un élastique sur la partie supérieure de la fausse couche afin qu'elle reste correctement fixée.

Pour couvrir votre torse, vous pouvez choisir un t-shirt dans les tons roses ou fuchsia et le couvrir avec un bavoir avec des motifs enfantins, que vous pouvez également fabriquer vous-même ou l'acheter tout fait.

Comment se déguiser en petite fille - Étape 2
Image: disfracesmartin.com
3

Si vous voulez vous habiller comme une petite fille mais pas un bébé, il y a des possibilités infinies. La plupart des gens opte pour des vêtements roses pour leurs connotations féminines.

Ainsi, vous pouvez rechercher chez vous des vêtements de couleur rose comme un vieux pyjama ou un T-shirt et un short, ou vous pouvez également une blouse ou une robe d'écolière. Si vous n'avez rien qui pourrait servir, vous pouvez aussi choisir de créer vous-même le costume d'une petite fille, que ce soit pour homme ou femme.

Comment se déguiser en petite fille - Étape 3
4

Les accessoires seront l'une des choses les plus importantes pour se déguiser comme une petite fille. Ainsi, vous aurez besoin d'accessoires, que ce soit des jouets ou des accessoires réels, comme :

  • Sucette
  • Bouteille
  • Bavoir
  • Poupées
  • Hochets
  • Sucettes ou bonbons
  • Animaux en peluche
  • ...
Comment se déguiser en petite fille - Étape 4
5

Quant aux cheveux et au maquillage pour le costume de petite fille, dans le cas des filles aux cheveux longs, vous pouvez opter pour deux tresses, une de chaque côté, ce qui donnera un look infantile. En outre, les joues rougies en rouge et les taches de rousseur sont aussi souvent une bonne alternative pour se déguiser en petite fille, tant pour les filles que les garçons.

Comment se déguiser en petite fille - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en petite fille, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en petite fille

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se déguiser en petite fille
Image: funny-pictures.picphotos.net
Image: disfracesmartin.com
1 sur 6
Comment se déguiser en petite fille

Retour en haut