Partager

Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide

Si vous voulez surprendre tout le monde dans une fête d'anniversaire, un carnaval ou dans une fête entre amis, un déguisement de mime sera génial. La vérité est que je l'ai fait l'an passé et c'était super bien, le thème d'être muet et devoir parler avec les gens avec des gestes est très amusant. En plus faire le déguisement a été rapide. Par la suite, je vous explique comme j'ai fait un déguisement de mime en quelques minutes.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de punk
Étapes à suivre:
1

D'abord nous devons nous maquiller le visage avec une base blanche. Dans le déguisement de mime contrairement à d'autres déguisements vous ne devez pas maquiller tout le visage et une partie du cou, vous devez seulement maquiller la zone frontale du visage, vous pouvez la marquer avec une fine ligne noire pour faire davantage ressortir la zone blanche.

Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide - Étape 1
2

L'étape suivante pour faire un bon déguisement de mime est de faire les détails du visage. Lèvres rouges et yeux noirs sont le point basique, ensuite vous pouvez ajouter les petits détails comme une cicatrice dans un oeil ou une larme.

Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide - Étape 2
3

Le reste des éléments du déguisement de mime sont simples, vous devez porter un pantalon noir pour les garçons et une jupe noire pour les filles. Dans le cas des filles, on recommande des collants blancs et au-dessus des chaussettes noires et blanches. Dans l'image vous pouvez voir tous les éléments nécessaires pour faire un déguisement de mimeur.

Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide - Étape 3
4

Un truc très bon pour le maquillage de mime est d'utiliser un maquillage en crème noir et un pinceau pour maquillage fin pour faire les contours des paupières inférieures. Beaucoup d'artistes en mime utilisent les mêmes outils pour dessiner une larme ou d'autres décorations sous un ou les deux yeux.

5

Ajoutez quelques éléments au déguisement de mimeur comme un béret ou un chapeau haut de forme, une cravate, des bretelles, ou des chaussettes rayées. Si vous voulez créer un mimeur d'horreur - pour Halloween, par exemple - créez une blessure visible avec le maquillage et du sang artificiel.

Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide
1 sur 5
Comment faire un déguisement de mime - facile et rapide

Retour en haut