Partager

Comment faire un déguisement de Sangoku

Comment faire un déguisement de Sangoku

Sangoku est l'un des protagonistes de la mythique série de manga animé Dragon Ball Z connue par les enfants et adultes d'une génération. Se déguiser en ce personnage est une grande idée pour carnaval ou n'importe quelle autre fête de déguisements. C'est aussi une tenue que vous pouvez élaborer vous-même chez vous, de façon facile et rapide. Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment faire un déguisement de Sangoku.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de schtroumpf
Étapes à suivre:
1

La première chose dont vous aurez besoin pour votre déguisement de Sangoku sera le vêtement de couleur orange, pour confectionner le costume. Ce personnage porte un kimono, mais nous savons que ce vêtement est difficile à élaborer, c'est pourquoi un t-shirt sans manches et un pantalon large de couleur orange serviront aussi.

Comment faire un déguisement de Sangoku - Étape 1
Image: etejidos.com
2

Également, vous aurez besoin d'un autre tissu de couleur bleue ou violette pour faire une ceinture que vous porterez attachée à la taille, des serre-poignets et chevillères.

Comment faire un déguisement de Sangoku - Étape 2
Image: virginiatextil.com.mx
3

Nous aurons aussi besoin d'un t-shirtde la même couleur ou similaire à celle de la ceinture, comme celui que Goku porte sous le kimono orange.

Comment faire un déguisement de Sangoku - Étape 3
Image: enviadoespecial.es
4

D'autre part, avec de l'étoffe blanche, vous devrez élaborer un petit cercle avec des lettres chinoises pour les porter au niveau de la poitrine et d'autres similaires mais de taille plus grande pour les placer dans le dos, pour que votre déguisement de Sangoku soit pareil aux vêtements du personnage.

Comment faire un déguisement de Sangoku - Étape 4
Image: orco05.deviantart.com
5

Comme complément, nous vous recommandons de chercher une perruque avec les cheveux en pointe ; dans les boutiques de déguisements, vous trouverez des perruques spécifiques de Sangoku.

Comment faire un déguisement de Sangoku - Étape 5
Image: articulo.mercadolibre.com.mx
6

Comme chaussures, nous vous recommandons des chaussures obscures que vous pourrez même recouvrir avec le même tissu bleu que vous avez utilisé pour la ceinture, pour pour avoir des bottes similaires à celles de Goku.

Comment faire un déguisement de Sangoku - Étape 6
Image: es.cosplayfu.com
7

Si vous voulez porter des compléments, l'idéal sera la boule de cristal, que vous pourrez faire vous-même avec une petite balle jaune ou orange ou un autre objet sphérique, et en lui ajoutant des étoiles rouges.

Comment faire un déguisement de Sangoku - Étape 7
Image: kurogami.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de Sangoku, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de Sangoku

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement de Sangoku
Image: etejidos.com
Image: virginiatextil.com.mx
Image: enviadoespecial.es
Image: orco05.deviantart.com
Image: articulo.mercadolibre.com.mx
Image: es.cosplayfu.com
Image: kurogami.com
1 sur 8
Comment faire un déguisement de Sangoku

Retour en haut