Partager
Partager sur :

Comment faire un déguisement de minion

Pas à pas
Évaluation: 4,2 (106 votes)
1 commentaire
87 fois partagé
 
Comment faire un déguisement de minion

Les minions sont des personnages un peu particuliers qui apparaissent dans le film Moi, moche et méchant. Ce sont les fidèles travailleurs de Gru, le personnage principal, toujours prêts à se porter volontaires pour n'importe quelle expérience.

Les minions sont des petites créatures à la peau jaune en forme de suppositoire et avec de très grands yeux. Ils sont devenus un des déguisements les plus populaires, tant pour la nuit de Halloween que pour Carnaval.

Si vous voulez savoir comment faire un déguisement de Minion de façon rapide et facile, cet article de toutComment vous explique étape par étape.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de minion violet
Instructions :
1

Un des traits les plus caractéristiques des minions est la couleur jaune de leur peau. Pour reproduire cette peau jaune pour votre déguisement de minion, le plus simple est de prendre un sweater jaune avec capuche.

Il est très important qu'il ait une capuche afin de pouvoir recouvrir la tête et rendre le déguisement plus réel. Si vous n'avez pas de sweater jaune mais un T-shirt, vous pouvez l'utiliser et vous couvrir la tête avec un bonnet jaune. N'oubliez pas de vous maquiller le visage avec une peinture pour déguisement de couleur jaune.

Un autre élément indispensable pour votre déguisement de minion sont les gants noirs. Vous avez sûrement dans votre armoire une paire de gants noirs d'hiver que vous pouvez utiliser pour votre déguisement pour Halloween ou carnaval.

2

Le méchant Gru fait travailler les minions toute la journée, c'est pour cela qu'ils portent un uniforme très caractéristique. Imiter l'uniforme de travail des minions est tout ce qu'il y a de plus simple !

Vous devez seulement prendre une salopette en jean normal et coudre au milieu de la poitrine une lettre G noire. Vous pouvez la faire avec un feutre, par exemple. Comme vous pouvez le voir, ce déguisement de Halloween ou de carnaval si original prend déjà forme et commence à ressembler un minion.

3

Faire un déguisement de minion est très facile, pour les chaussures, n'importe quelles chaussures de couleur noire feront l'affaire. Si vous n'avez pas de chaussures noires, un truc très efficace est de faire une doublure pour vos chaussures avec du feutre noir.

Pour recouvrir les chaussures du déguisement de minion avec du feutre, vous devez d'abord prendre les mesures des chaussures que vous voulez couvrir. Pour cela, placez le feutre sur la chaussure le plus serré possible et dessinez avec un marqueur (qui ne soit pas noir) la forme de la chaussure. Ensuite, découpez le feutre noir et vous verrez qu'il ressemble plus ou moins au patron de la photographie. Pour que cela soit le plus simple possible, inutile de le coudre à la chaussure, vous pouvez coller les extrémités avec du velcro. Coupez une bande de velcro et cousez avec du fil noir le côté crochets à une extrémité du feutre et le côté velours à l'autre extrémité. Et voilà ! En à peine quelques minutes vous avez des chaussures noires de minion.

4

Vous avez à présent presque tout le déguisement de minion de fait, mais il manque quelques éléments clé. Parmi ceux-ci, les cheveux sur la tête. C'est très simple, vous devez seulement prendre trois ou quatre cure-pipes noirs et les couper au milieu. Une fois coupés, vous pouvez les tordre ou les laisser raides, comme vous le souhaitez, chaque minion a des cheveux différents. Lorsque ceci est fait, cousez-les à la capuche du sweater ou sur le bonnet jaune et voilà ! Vous avez presque terminé votre déguisement d'Halloween, il reste une dernière chose à faire.

5

Les lunettes sont la dernière étape du déguisement de minion. Vous pouvez les acheter dans une boutique de déguisements ou les faire vous-même. Pour les fabriquer vous-même, vous avez seulement besoin d'un carton, d'une peinture argentée, d'une agrafeuse et d'un ruban noir élastique. Coupez deux longues bandes de carton. Prenez une des bandes, joignez les extrémités en faisant un cercle et agrafez-les. Faites la même chose avec l'autre bande. Ensuite, peignez les deux cercles avec de la peinture argentée.

Lorsque la peinture est sèche, unissez les deux cercles et agrafez-les au centre pour qu'ils soient bien fixés ensemble, tout comme les lunettes des minions. Une fois fait, prenez le ruban élastique noir et coupez-le de la longueur de la tête de la personne qui se déguisera en minion. Agrafez chacune des extrémités à une sphère et vous voilà avec des lunettes de minion.

6

C'est facile et rapide ! Vous pourrez faire en peu de temps votre déguisement maison de minion idéal pour la nuit d'Halloween et Carnaval. Découvrez également comment faire le déguisement de minion dans sa version violette.

7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de minion, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de minion

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Usager anonyme
c'est trop complexe, on a pas forcément tout chez nous.

Comment faire un déguisement de minion
1 sur 7
Comment faire un déguisement de minion