Partager
Partager sur :

Comment faire un déguisement de punk

Pas à pas
Évaluation: 4 (8 votes)
1 commentaire
6 fois partagé
 
Comment faire un déguisement de punk

Se déguiser en punk, gothique, ou tout autre nom que vous donnez au genre, est toujours un excellent choix pour halloween, un carnaval ou toute autre fête déguisée, et ce tout au long de l'année. Un look qui est très facile à réaliser sans avoir besoin de dépenser de l'argent. Vous cherchez un déguisement maison et vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez trouvé l'article qu'il vous faut. Découvrez comment faire un déguisement de punk facilement et rapidement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de minion
Instructions :
1

Pour faire un déguisement de punk réussi, vous n'avez besoin que de peu de choses. Faites simplement attention aux détails pour obtenir un look punk qui aura l'air vrai.

Pour commencer, il suffit de chercher chez vous un tee-shirt noir simple (avec ou sans manches) et un pantalon slim le plus serré possible, qui soit de préférence noir, gris ou avec des motifs du type camouflage militaire ou à carreaux. Vous pouvez aussi choisir des leggings noirs ou avec des motifs sombres.

Si vous avez un tee-shirt noir avec des motifs de type punk, comme le « A » de Anarchie, une tête de mort ou le nom d'un groupe de musique punk, vous aurez fait la moitié du travail.

2

Si tel n'est pas le cas, pas de panique : vous pouvez le créer vous-même ! Vous n'aurez besoin que d'un morceau de feutre rouge et de grandes épingles à nourrice argentées.

Dessinez sur le feutre le « A » de Anarchie. Découpez-le ensuite et fixez-le sur le tee-shirt à l'aide des grandes épingles à nourrice. Vous obtiendrez instantanément un style beaucoup plus punk.

Complétez votre look avec des bottes du style Dr.Martens ou des Converse All Star, ce que vous avez sous la main.

3

La tenue vestimentaire pour votre déguisement de punk est désormais prête. Il ne reste plus qu'à réaliser la partie la plus amusante du déguisement : les détails.

Faites le plein d'accessoires argentés et en cuir : bandeaux de poignet, bracelets, colliers ou tout autre élément que vous trouverez chez vous et qui rendront votre déguisement de punk encore plus crédible et ce, afin de surprendre à halloween, au carnaval ou à toute autre fête déguisée.

Par ailleurs, vous pouvez acquérir des anneaux à clipser de type piercing pour votre nez ou votre bouche, ce qui rendra la transformation encore plus réaliste et amusante.

4

La coiffure est l'un des éléments les plus importants du déguisement de punk. Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez réaliser la fameuse crête iroquoise, pour laquelle vous aurez besoin d'une généreuse quantité de gel. Vous pouvez également utiliser une coloration temporaire, qui part à l'eau, comme celle utilisée par les enfants, pour ajouter de la couleur à vos cheveux telle que le rouge, le rose ou le bleu. Vous réussirez ainsi un look totalement punk et très amusant.

Si vous ne pouvez pas vous coiffer de cette manière, vous pouvez acheter, dans n'importe quelle boutique de déguisements ou dans un magasin de bibelots, une amusante perruque de style punk, qui existe en de multiples couleurs et formes, compagnon idéal pour un déguisement très réaliste.

5

Pour les filles ou les garçons qui souhaitent accentuer davantage leur maquillage, utilisez de l'eyeliner noir pour les yeux et de l'ombre à paupières de la même couleur. Un peu de rouge à lèvres noir ou d'une couleur très sombre pour les filles et c'est prêt ! Un déguisement de punk fantastique qui ne requiert pas beaucoup d'efforts.

Sur toutComment, nous espérons que vous profiterez de cette super idée, qui sera à coup sûr une vraie réussite à halloween, lors d'un carnaval ou en toute autre occasion.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de punk, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de punk

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
GG
Pauv' débile, être punk ne peut être qu'un simple déguisement

Comment faire un déguisement de punk
1 sur 5
Comment faire un déguisement de punk