Partager
Partager sur :

Comment se déguiser en Harley Quinn

Pas à pas
 
Comment se déguiser en Harley Quinn
Image: generacionfriki.es

L'éternelle acolyte et amoureuse du Joker, le grand ennemi de Batman, va être un des déguisements les originaux pour ce Halloween. Harley Quinn fait partie des grands ennemies de Batman car elle est dévouée au Joker, et son apparence démontre à la fois une bonne dose de folie, de perversion et de méchanceté. Si vous souhaitez devenir ce personnage mythique, suivez les indications que vous donne ToutComment.com pour savoir comment se déguiser en Harley Quinn.

Vous pourriez aussi être intéressé par : Comment se déguiser en romaine
1

Commençons par la tenue d'Harley Quinn. Dans le comic, sa tenue est semblable à celle d'Arlequin, avec quelques variations. Les couleurs de ce déguisement doivent être noir et rouge, des tonalités qui représente le mal et l'enfer.

Mais vous devez savoir que ce personnage de comic possède plusieurs tenues, et elle peut également porter une jupe et un corset, ou en d'autres occasions un pantalon moulant et un corset.

Donc en fonction du type de tenue que vous allez choisir, vous devrez opter pour une jupe ou un jean moulant avec un corset, ou bien une combinaison type Arlequin, avec comme couleurs dominant le rouge et le noir. Si vous arrivez à incorporer dans votre tenue des carreaux comme dans un jeu de cartes, le résultats sera encore plus épatant.

2

La clé pour faire un déguisement de Harley Quinn réaliste est d'incorporer des figures géométrique à la tenue, et à choisir des couleurs représentant le mal. Mais il ne vous suffira pas de porter une tenue unie, car elle porte toujours des blocs de couleurs alternés de manière symétriques

Si vous ne voulez pas vous acheter de costume déjà fait, une bonne idée est de mettre une jupe ou un pantalon complètement rouge ou noir, et d'y coudre des morceaux de tissu de l'autre couleur et de les intercaler pour obtenir l'effet de contraste en les deux couleurs.

3

Dans le cas où vous optez pour un costume corset/pantalon, ces deux parties doivent bien être assorties et jouer avec la combinaison de couleurs. Nous vous montrons plusieurs possibilités dans l'image ci-dessous pour que vous vous en inspiriez.

Une fois encore une bonne alternative est de coudre des morceaux de tissus sur les deux parties du costume. Par exemple vous pouvez prendre un pantalon slim moulant et y coudre un fragment sur une des jambes, puis coudre un autre fragment sur le coté opposé au niveau du corset. Vous aurez un super déguisement d'Harley Quinn sans dépenser trop d'argent.

4

Les accessoires sont très importants pour ce déguisement. Si vous allez porter une jupe, vous devez ajouter des bas qui montent jusqu'aux genoux, et bien sur de couleur rouge ou noir ou avec des carreaux dessus.

Pour ne pas dépenser d'argent, vous pouvez les personnaliser vous-même en prenant des collants noirs et les customiser avec de la peinture pour vêtement. Avec de la peinture rouge et blanche, dessinez des carreaux et vous obtiendrez un look Harley Quinn. Une autre solution et d'utiliser un bas rouge et un autre noir.

Dans l'image suivante vous verrez les types de bas que vous pouvez utiliser pour votre déguisement d'Harley Quinn.

5

L'étape suivante est la coiffure, très importante pour votre d'Harley Quinn. Elle a les cheveux blonds et est toujours coiffée par deux couettes hautes sur les cotés. Si vous avez les cheveux longs et blonds, parfait ! Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser un spray de coloration temporaire, ou utiliser une perruque que vous coifferez ensuite avec des couettes.

Image: taringa.es
6

Le maquillage sera également déterminant pour votre déguisement d'Harley Quinn. Comme celui du Joker, le maquillage de ce personnage doit être dégoulinant, créant une image de dégradation et de terreur. Vous devrez peindre la base de votre visage de blanc mais pas de façon homogène, car nous voulons obtenir un effet grossier et usé.

Les yeux d'Harley Quinn sont comme recouverts d'un masque noir, ce que vous pouvez reproduire en maquillant les contours de yeux en noir reproduisant un masque. Pour faire ressortir les yeux, utilisez du rimmel ou un crayon noir, et votre regard sera encore plus intense. Une variante du maquillage est de dessiner des lignes qui traversent les paupières, ou encore dessiner des carreaux sur le yeux,

Vous pouvez également dessiner un carreau sur une de vos joues. Vous pouvez également passer du rouge sur vos lèvres pour obtenir un effet plus féminin et sexy, bien que, pour être fidèle au personnage, vous devriez faire un trait rouge qui arrive jusqu'au milieu des joues pour simuler le sourire du Joker.

7

Pour terminer le déguisement d'Harley Quinn, vous devrez seulement avoir a l'esprit qu'il s'agit d'un personnage agressif et violent, et qu'une arme sera donc bienvenue pour terminer votre costume. Un pistolet en plastique, une massue, tout ce qui vous passe par la tête

8

Si vous voulez faire un déguisement de Harley Quinn fidèle au film "Suicide Squad ", alors le look sera un peu différend.

Tout d’abord, maquillez votre visage avec une base de blanc, puis appliques de l'ombre a paupière rouge sur un oeil, et bleu sur l'autre. Optez pour un rouge à lèvre rouge brillant et dessiner un coeur sur une de vos joues avec un crayon noir.

Harley Quinn porte un t-shirt rouge et blanc avec l'inscription "Daddy's lil monster". Vous pouvez opter pour un t-shirt blanc et peindre en rouge la phrase, ou bien l'acheter sur internet.

Prenez une paire de short blanc, et teignez une moitié en rouge et l'autre en bleu.

Pour les chaussures, des baskets blanc ou des bottes blanches feront l'affaire.

Il ne vous reste qu'à accessoiriser le costume en mettant une ceinture et des bracelet a piques.

Pour les cheveux, si vous êtes blonde vous n'aurez qu'a vous faire deux couettes, et colorer une des deux en rouge et l'autre en bleu ( avec un spray temporaire par exemple, ou alors avec du papier crépon ). Sinon, optez pour une perruque blonde.

9

Si vous voulez lire des articles similaires à Comment se déguiser en Harley Quinn, entrez dans la catégorie Fêtes et Célébrations.

Articles similaires
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en Harley Quinn

Très utile

Découvrez des vidéos intéressantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment se déguiser en Harley Quinn
Image: generacionfriki.es
Image: taringa.es
1 de 7
Comment se déguiser en Harley Quinn