Partager

Comment faire un déguisement d'hawaïenne

Comment faire un déguisement d'hawaïenne

Pour vous déguiser en hawaïenne vous n'avez besoin que d'imagination. Ceci étant un déguisement d'été, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de vêtements et vous pourrez sûrement le réaliser avec un de vos vêtement de tous les jours. Beaucoup de couleurs, un joli sourire et un bon cocktail feront que votre déguisement sera à la fois simple à réaliser mais très réussi pour toute fête déguisées. Sur toutComment.com nous vous donnons quelques astuces pour savoir comment faire un déguisement d'hawaïenne

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

Niveau coiffure, rien de bien compliqué. Commencez par relâcher vos cheveux. L'idéal serait d'avoir les cheveux long, donc si vous avez des cheveux courts vous pouvez éventuellement avoir recours à une perruque brune. Essayer de vous trouver une couronne de fleurs ou de papier de couleurs pour orner votre tête. Vous en trouverez facilement dans tous les magasins d'accessoires de déguisement.

Comment faire un déguisement d'hawaïenne - Étape 1
2

Pour la partie supérieure du déguisement, sortez les habit de plage et choisissez le haut d'un bikini ou un débardeur. Il est préférable qu'il soit de couleur vive ou avec des motifs de fleurs, palmiers ou de quelque motif tropical et estival.

Comment faire un déguisement d'hawaïenne - Étape 2
3

Vous devez compléterle déguisement par une jupe en raphia qui peut être colorée pour que votre déguisement soit encore plus éclatant. Vous pouvez la faire en tissu, avec du papier de couleur à frange ou avec n'importe quel matériel qui puisse imiter des feuilles. Vous pouvez même porter un paréoaux motifs gais. Vous verrez ici comment utiliser les paréos hawaïens.

Comment faire un déguisement d'hawaïenne - Étape 3
4

N'oubliez pas de porter des sandales qui laissent vos pieds découverts un maximum. De couleurs, amusantes, les fameuses tongues iront parfaitement.

Comment faire un déguisement d'hawaïenne - Étape 4
5

Vous pourrez donner une petite touche à votre déguisement avec des accessoires. De la même manière que votre couronne, trouvez un joli collier de fleurs ou de papier et des bracelets pour vos poignets ou vos chevilles.

Comment faire un déguisement d'hawaïenne - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement d'hawaïenne, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Arborer un joli sourire pour magnifier votre déguisement.
  • Utilisez des vêtements de différents coloris qui vous donneront un air gai et estival.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement d'hawaïenne

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement d'hawaïenne
1 sur 6
Comment faire un déguisement d'hawaïenne

Retour en haut