Partager

Faire un déguisement de SWAT

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Faire un déguisement de SWAT

Les swat sont des forces spéciales qui maîtrisent tout type d'armes et connaissent des tactiques d'assault spéciales (SWAT = special weapons and tactics). Il s'agit d'un groupe de personnes préparées pour intervenir dans n'importe quel type de mission spéciale où le danger est grand. Vous connaissez sûrement des films d'action dans lesquelles on les voit intervenir (du moins de façon fictionnelle)... si vous voulez vous déguiser en SWAT pour Halloween, une fête déguisée ou un carnaval, lisez cet article ToutComment et apprenez à faire un déguisement de SWAT.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

Une chose que vous devez savoir, c'est que cette tenue sera toute noire, c'est pourquoi toutes les pièces de vêtement seront de couleur noire et ajustées.

2

La première chose à faire pour créer un déguisement de SWAT est d'acheter un t-shirt noir à manches longues et un pantalon long également de couleur noire, il peut être large ou un peu ajusté.

3

Sur la partie avant du t-shirt, vous devez écrire les lettres S.W.A.T ou coller du ruban réfléchissant pour former ces lettres (n'oubliez pas les points entre chaque initiale). Si vous voulez, vous pouvez vous rendre dans une boutique d'impression sur t-shirt et demander qu'ils vous inscrivent ces lettres.

4

Pour vous couvrir la tête, vous pouvez choisir plusieurs options.

  • La première est de vous mettre une cagoule noire, qui vous couvrira tout le visage et la tête.
  • La deuxième un peu plus chère que la précédente, est d'acheter un bonnet noir et de faire écrire les lettres S.W.A.T. comme sur le t-shirt.
  • Pour finir, la meilleure option mais aussi la plus chère est d'acheter un casque semi-intégral de couleur noire, s'il n'est pas de couleur noire, vous pouvez le peindre avec une bombe. Ensuite, vous devez inscrire les lettres SWAT.
Faire un déguisement de SWAT - Étape 4
5

Portez des chaussettes et des bottes noires à lacets, le mieux est que les bottes soient hautes et assez imposantes. Vous devez également utiliser des gants noirs que vous aurez à la maison, le mieux serait de découper les doigts et d'en faire des mitaines.

Faire un déguisement de SWAT - Étape 5
6

Placez des genouillères et coudières sur les pièces de vêtement pour avoir ces zones protégées (vous pouvez utiliser des genouillères et coudières de patinage, mais assurez-vous qu'elles soient noires).

7

Pour terminer le déguisement de SWAT, vous devrez seulement ajouter quelques extras comme peut-être, un pistolet à la taille ou porter une mitraillette jouet, accrocher à une grande ceinture noire des menottes ou un walkie-talkie, porter des lunettes de soleil foncées bien grandes ou vous maquiller le visage pour qu'il soit foncé et taché.

Faire un déguisement de SWAT - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Faire un déguisement de SWAT, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Si vous préférez, vous pouvez porter par-dessus votre t-shirt noir un gilet noir, pour que ce soit comme un gilet pare-balle et écrire les lettres SWAT sur le gilet, ainsi, vous n'avez pas besoin de l'écrire sur le t-shirt.

Écrire un commentaire sur Faire un déguisement de SWAT

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Faire un déguisement de SWAT
1 sur 4
Faire un déguisement de SWAT

Retour en haut