Partager
Partager sur :

Comment faire un déguisement de poupée

Pas à pas
 
Comment faire un déguisement de poupée
Image: buenobonitoybarato.com.es

L'un des déguisements les plus fréquemment choisis par les femmes et les filles est celui de poupée, un choix classique et astucieux qui vous ramènera en enfance. Il s'agit d'un déguisement polymorphe, grâce auquel vous pouvez créer le look que vous voulez. Cependant, si vous voulez fabriquer très simplement un déguisement chez vous, notez les étapes de cet article de toutComment. Nous vous y expliquons comment faire un déguisement de poupée et comment obtenir le style de la classique poupée de chiffon Reggedy Ann.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en Barbie
Instructions :
1

La pièce centrale de ce déguisement est la robe à manches courtes de la poupée, qui se caractérise par une taille haute cintrée et une jupe évasée qui descend jusqu'aux genoux. Les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez opter pour une robe avec des imprimés colorés et amusants que vous avez dans votre armoire ou porter une robe simple sur une chemise blanche à manches courtes. Complétez ensuite la robe avec un tablier imprimé à fleurs, à pois, etc. Prenez exemple sur les modèles présentés sur l'image. Vous avez également la possibilité d'acheter du tissu avec un motif que vous aimez et faire votre propre robe de poupée chez vous, en y dessinant un patron comme celui représenté ci-dessous.

2

Pour un look identique à la poupée Rageddy Ann, vous aurez donc besoin d'une robe bleue avec des petits pois rouges. Associez-la à un tablier blanc avec deux noeuds rouges sur le devant. Vous pourrez acheter cette robe dans une boutique spécialisée dans la vente de déguisements ou acheter le tissu nécessaire pour la faire vous-même chez vous.

3

Un autre élément indispensable à votre déguisement de poupée est les bas. Ceux-ci peuvent être blanc uni et opaques ou, au contraire, très colorés avec, par exemple, des rayures de couleurs, un imprimé original, des fleurs, etc. Pour la version de la poupée Rageddy Ann, des bas rayés rouges et blancs sont indispensables. Vous pouvez acheter des collants ou des bas qui montent jusqu'à mi-cuisse. Ces derniers, dans un déguisement pour une personne adulte, donneront un look plus féminin et sexy.

Image: mercadisfraces.es
4

En ce qui concerne les chaussures, vous aurez besoin des traditionnelles chaussures en cuir verni de type salomés. Vous pouvez choisir la couleur que vous aimez, que ce soit du noir ou du rouge. Vous pouvez également choisir la hauteur des talons. En plus de chaussures plates, vous pouvez choisir des chaussures à talons, si ce que vous cherchez est allonger votre silhouette. Si vous n'avez pas de chaussures de ce style chez vous, des ballerines seront également un bon choix.

Image: funidelia.es
5

Qu'en est-il des cheveux ? Rien de mieux pour un look enfantin que des couettes ou deux tresses noués avec des rubans ou des élastiques de couleurs. Vous pouvez porter une perruque avec des tresses blondes ou, pour garder le style de Raggedy Ann, porter une perruque en laine rouge que vous pouvez acheter ou fabriquer vous-même.

Le maquillage pour le déguisement de poupée devra être naturel et frais. Appliquez tout simplement du blush rose sur les joues, ajoutez trois taches de rousseur noires sur chaque joue (ceci est facultatif) et mettez du rouge à lèvres rose ou rouge. Pour avoir des cils extra longs et épais, appliquez une couche de mascara. Pour les recourber, nous vous suggérons d'utiliser un recourbe-cils avant d'appliquer le mascara.

Image: disfraceslocos.com
6

Vous souhaitez vous déguiser en poupée pour Halloween ? Pour cette occasion, vous pouvez créer un déguisement de poupée parfaitement adapté pour un look terrifiant et original. De nombreuses options sont possibles, mais, sur toutComment, nous vous proposons les deux plus créatives et effrayantes : Sally, la poupée de chiffon du film L'étrange Noël de M. Jack et la version féminine du personnage de Saw. Qu'en pensez-vous ?

Découvrez plus d'options pour la nuit des morts dans les articles Les meilleurs déguisements d'Halloween pour les femmes et les meilleurs déguisement pour femmes

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de poupée, nous vous recommandons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de poupée

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement de poupée
Image: buenobonitoybarato.com.es
Image: mercadisfraces.es
Image: funidelia.es
Image: disfraceslocos.com
1 sur 7
Comment faire un déguisement de poupée