Partager

Comment faire un déguisement de rasta

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de rasta

Les rastas sont bien connus pour la paix et l'amour qu'ils revendiquent. Ils viennent de Jamaïque et portent des couleurs qui évoquent leur drapeau : vert, jaune et rouge. Leur musique propre et leur style de vie en général les définissent comme des personnes tranquilles, sociables et pacifiques. Bob Marley a été un des plus grands représentants de cette culture, un musicien phénoménal qui est devenu le préféré de plusieurs générations.

Photo : fondosgratis.mx

Si vous êtes fan de Bob Marley, vous avez une fête déguisée et vous recherchez une tenue originale, sur ToutComment.com, nous vous expliquons comment vous déguiser en rasta de façon simple et rapide.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

Les rastas revendiquent le confort et la tranquillité, ce qu'ils expriment également dans leur tenue. Donc cherchez des vêtements amples et confortables en tissu doux et agréable. Préférez un pantalon long et un t-shirt et/ou pull.

2

Le pantalon peut être de n'importe quelle couleur. Choisissez une couleur gaie et voyante. Très ample, comme nous vous l'avons indiqué antérieurement, et jusqu'aux pieds.

3

Cherchez un t-shirt style tie-dye: de couleur et décoloré avec la technique des noeuds. Ainsi vous obtiendrez un mélange de blanc, de couleur plus claire et la couleur basique du t-shirt. Les noeuds se verront comme des figures difformes et dispersées tout le long du t-shirt.

Comment faire un déguisement de rasta - Étape 3
4

Un pull en laine bien ample, avec des rayures de couleurs : jaune, rouge et vert serait l'idéal. Vous pouvez mélanger d'autres couleurs, mais ces basiques ne peuvent pas manquer.

5

Indispensable une perruque de rastas, avec les cheveux très longs. C'est la touche qui les différencie et qui leur donne leur nom. Vous pouvez acheter celle qui incorpore un bonnet au crochet style béret, elle vous donnera la touche idéale.

Comment faire un déguisement de rasta - Étape 5
6

Pour les pieds, trouvez des sandales de préférence. Si vous avez froid, portez des chaussettes en-dessous, de couleur foncée. Ainsi vous aurez le look idéal.

7

Vous pouvez ajouter les compléments que vous pensez nécessaires : un petit sac en cuir ou en tissu de couleurs en bandoulière, un pendentif avec le symbole de la paix, des bracelets en fils de couleurs, des lunettes de soleil rondes, etc.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de rasta, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Tentez de montrer une attitude souriante et pacifique pour compléter votre déguisement.
  • Vous pouvez remplacer le t-shirt par un à l'effigie de Bob Marley.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de rasta

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement de rasta
1 sur 3
Comment faire un déguisement de rasta

Retour en haut