Partager
Partager sur :

Comment renouveler des voeux de mariage

Pas à pas
 
Comment renouveler des voeux de mariage
Image: telegraph.co.uk

Le renouvellement des voeux de mariage est un bel événement pour un couple marié. Il s'agit d'un acte qui a lieu habituellement lors d'un moment important, comme par exemple, les noces d'argent ou celles d'or. Cependant, tout le monde peut faire un renouvellement de vœux à tout moment. Si vous envisagez de célébrer cela et que vous ne savez pas comment faire, sur ToutComment, nous vous montrons comment renouveler vos vœux de mariage.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment planifier un mariage économique
Instructions :
1

La première chose à savoir est que le renouvellement des voeux de mariage n'est pas une cérémonie légale, il n'existe donc pas de règles qui nous guident pour célébrer cet événement. Cela peut être réellement intéressant, car vous pouvez organiser un événement qui vous ressemble et qui reflète ce que vous ressentez l'un pour l'autre.

2

Avant de commencer l'organisation, vous devez vous asseoir et réfléchir si vous voulez une grande fête ou une fête un peu plus intime. En général, la deuxième option gagne, les cérémonies plus intimes donnent une valeur ajoutée à ces événements si spéciaux.

3

Vous devez faire une liste des invités dans laquelle la famille ne peut pas manquer. Vous pouvez également inclure les amis intimes, ceux qui ont été témoins de votre amour.

4

Concernant le lieu où célébrer le renouvellement des voeux, vous devez bien le choisir. Ce peut être n'importe quel lieu qui signifie quelque chose de spécial pour vous, ou simplement un endroit que vous aimez tous les deux. Vous devez ensuite demander un devis et réserver si vous voulez réaliser un cocktail, déjeuner ou dîner ensuite.

5

Si vous voulez également un open bar, discothèque et autres services, vous devez tout organiser à l'avance.

6

La partie la plus importante est le renouvellement des voeux de mariage. Pour cela, ce peut être beau de reprendre ceux formulés le jour de votre mariage, si vous les avez conservés. Vous ne devez pas les changer, juste ajouter quelques idées pour les remettre à jour. Si vous n'avez pas conservés ces premiers voeux, vous devez reprendre de zéro.

7

Il serait intéressant de trouver quelqu'un de proche pour guider la cérémonie. Un bon ami pourrait être le meilleur maître de cérémonie.

8

Enfin lors de la cérémonie, vous pourrez échanger les alliances. Ce peut être de nouvelles alliances ou celles que vous avez déjà. Si vous choisissez de garder les vôtres, vous pouvez faire graver la date de ce renouvellement des voeux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment renouveler des voeux de mariage, nous vous recommendons notre catégorie Mariage et Fêtes.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment renouveler des voeux de mariage

Que vous a semblé cet article ?

Comment renouveler des voeux de mariage
Image: telegraph.co.uk
Comment renouveler des voeux de mariage