Partager

Comment organiser une fête hippie

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment organiser une fête hippie
Image: litzia.com

Dans une fête hippie, tout est permis, mais on « fait l'amour, pas la guerre ». Les fêtes hippies sont déjantées, pleines de couleurs, d'harmonie et l'ambiance y est très animée. Pour en organiser une, vous devez avoir des idées claires sur le type de vêtements qui se portaient à cette époque, la décoration, la nourriture...

C'est pourquoi, toutcomment.com vous donne des instructions simples pour organiser une fête hippie.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment organiser une fête sur le thème des années 1970
Étapes à suivre:
1

Les éléments de couleur sont indispensables dans toute réunion hippie. Répartissez des coussins de toutes les couleurs sur le sol et installez un fauteuil au cas où quelqu'un ne veuille pas s'asseoir par terre. Ainsi, vous pouvez commencer la décoration d'une grande fête hippie.

2

Achetez une boule à facettes ou sinon, décorez la salle avec des lumières du sapin de Noël. N'oubliez pas de couvrir les fenêtres pour que la lumière extérieure ne pénètre pas.

Comment organiser une fête hippie - Étape 2
Image: fiesta101.com
3

L'époque hippie a été principalement caractérisée par une étape de paix et de bonheur. Et qu'est-ce qui représente le mieux ces années-là ? Les couleurs. Nous vous recommandons donc de chercher des recettes de boissons rafraîchissantes telles que des jus de fruits et des smoothies. Vous verrez quelle note de couleur ces boissons vont donner à votre fête !

Comment organiser une fête hippie - Étape 3
Image: nutricion.pro
4

En ce qui concerne la musique, toutes chansons de John Lennon, des Beatles ou des Doors s'accorderont avec l'esprit de la fête. De la bonne musique et danser jusqu'à ne plus en pouvoir, voilà en quoi consiste une fête.

5

Décorez les murs avec des ballons et des symboles de la paix. En outre, vous pouvez acheter des fleurs en plastique et les répartir sur le sol, et mettre des rideaux de couleurs différentes dans le salon.

Comment organiser une fête hippie - Étape 5
6

Une fête hippie n'est pas une vraie fête si les invités ne sont pas correctement déguisés. Cherchez vos vêtements les plus anciens et décolorés, des pantalons pattes d'éléphant, des robes longues et larges ; laissez-vous les cheveux détachés, portez beaucoup de colliers, un foulard sur sa tête et, si vous osez, dessinez-vous un symbole de la paix sur le visage. Nous vous donnons ici quelques conseils expliquant comment s'habiller en hippie.

Image : lacosarosa.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment organiser une fête hippie, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment organiser une fête hippie

Que vous a semblé cet article ?

Comment organiser une fête hippie
Image: litzia.com
Image: fiesta101.com
Image: nutricion.pro
1 sur 4
Comment organiser une fête hippie

Retour en haut