Partager

Comment s'habiller pour une fête des années 70

Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment s'habiller pour une fête des années 70
Image: myopera.com

Les célèbres années 70. Cette époque qui a révolutionné la politique, la mode et, bien sûr, la musique. Il est nécessaire de jouer le rôle et de s’imprégner du style qui se portait à l'époque. Surtout ne pas imiter ce que vous voyez dans les films. Depuis ToutComment.com nous vous aidons à vous habiller pour une fête des années 70. Prenez note.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment organiser une fête sur le thème des années 50
Étapes à suivre:
1

Si vous aimez marcher proche des nuages, c'est votre type de fêtes idéale. Pour s'habiller dans le style des années 70 choisissez de bonnes chaussures à plateformes ou des bottes. Plus elle sont voyantes, mieux c'est. Rappelez vous que nous sommes à l’époque qui a révolutionné la mode.

Comment s'habiller pour une fête des années 70 - Étape 1
Image: mdemujer.com
2

Continuons avec les accessoires. Ayez à l'esprit que nous essayons de créer un look le plus hippie possible. Pourquoi pas des boucles d’oreilles avec le symbole de la paix ? Si vous ne vous sentez pas de porter ce genre de bijoux, un collier de perles colorés ou un foulard noué dans les cheveux peuvent êtes de bonne solutions pour accessoiriser votre déguisement des années 70.

3

Passons maintenant à la coiffure. Le style dont vous avez besoin est cheveux lâches et lisses avec une frange. Si vous êtes de celles qui n'aiment pas porter les cheveux lâches, un chignon décontracté ne détonnera pas avec la soirée année 70.

age: bellezassexy.com

Comment s'habiller pour une fête des années 70 - Étape 3
4

Arrive le moment de choisir ses vêtements. Chemises délavées, ponchos ou chemise large avec de grandes manches. Ce style vaut autant pour les hommes que pour les femmes. Vous obtiendrez ainsi un look parfait pour aller à votre soirée des années 70.

Comment s'habiller pour une fête des années 70 - Étape 4
Image: tiendadedisfraces.es
5

En ce qui concerne les pantalons, larges ou ajustés valent autant, mais ils doivent être dans tous les cas taille-haute puisque c’était les pantalons à la mode dans les fabuleuses années 70. Les jupes-culottes ou les salopette sont tout aussi indiqués. La couleur est primordiale : plus c'est voyant, mieux c'est.

6

Dans le cas où vous préféreriez porter une robe, il faut qu'elle soit assez large. Nous vous rappelons que nous nous trouvons en peine époque hippies. Il faut essayer d'adopter la même attitude. Après il vous suffit de bien vous amuser et de profiter au maximum de votre soirée des années 70.

Comment s'habiller pour une fête des années 70 - Étape 6
Image: modelicas.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller pour une fête des années 70, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller pour une fête des années 70

Que vous a semblé cet article ?

Comment s'habiller pour une fête des années 70
Image: myopera.com
Image: mdemujer.com
Image: tiendadedisfraces.es
Image: modelicas.com
1 sur 5
Comment s'habiller pour une fête des années 70

Retour en haut