Partager

Comment faire un déguisement d'astronaute pour enfant

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement d'astronaute pour enfant

Lorsque vous demandez à beaucoup de garçons/filles ce qu'ils veulent faire quand ils seront grand(e)s, ils répondent la même chose : astronaute. C'est un métier rêvé par beaucoup de personnes, car atteindre la Lune est quelque chose qui plairait à petits et grands. C'est pour cela que les déguisements d'astronaute sont très utilisés aux fêtes de carnaval, Halloween, etc. de beaucoup de pays. Pour que vous puissiez élaborer votre déguisement maison pour voyager dans l'espace, dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment faire un déguisement d'astronaute pour enfants.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement d'indien pour enfant
Étapes à suivre:
1

Pour réaliser le casque du déguisement d'astronaute, vous avez plusieurs options :

  • L'élaborer avec du papier mâché, en utilisant un globe comme base à couvrir avec le papier et la pâte.
  • Utiliser un seau avec une ouverture à travers laquelle le garçon/fille verra. Vous pouvez capitonner l'intérieur du seau avec du papier de cuisine ou de la mousse.
Comment faire un déguisement d'astronaute pour enfant - Étape 1
Image: manualidadesinfantiles.org
2

Utilisez deux bouteilles de deux litres pour fabriquer un sac à dos spatial, comme ceux que portent les vrais astronautes pour pouvoir respirer. Une fois propres et sèches, peignez-les avec de la peinture de couleur gris métallisé et unissez-les à l'aide de ruban adhésif blanc. Ajoutez des rubans à la façon bretelles que vous pourrez coller avec de la colle, une fois la peinture sèche.

Comment faire un déguisement d'astronaute pour enfant - Étape 2
Image: doodlecraft
3

Pour la tenue d'astronaute, vous avez aussi plusieurs alternatives :

  • Utiliser des vêtements de couleur blanche : pantalons ou collants/leggins et sweet-shirt ou maillot à manches longues.
  • Confectionner une tenue sur mesure avec de l'étoffe blanche ; si vous avez une machine à coudre et savez coudre, vous pouvez le faire chez vous à l'aide de modèles. Si ce n'est pas le cas, il faudra penser à engager une couturière.
4

Pour décorer la tenue, vous pouvez utiliser plusieurs bandes ou motifs comme des drapeaux et étoiles, que vous pourrez réaliser vous-mêmes avec du feutre et coudre sur les vêtements.

Comment faire un déguisement d'astronaute pour enfant - Étape 4
Image: imagui.com
5

Comme chaussures, on recommande d'utiliser des bottes de pluie de couleur grise, même si on peut élaborer des doublures pour couvrir les chaussures de l'enfant de la maison et imiter les bottes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement d'astronaute pour enfant, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement d'astronaute pour enfant

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement d'astronaute pour enfant
Image: manualidadesinfantiles.org
Image: doodlecraft
Image: imagui.com
1 sur 4
Comment faire un déguisement d'astronaute pour enfant

Retour en haut