Partager

Comment se déguiser en Roi Mage

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se déguiser en Roi Mage

Pour fabriquer un déguisement de Roi Mage, il ne vous faut que de l'envie, illusion et imagination. Sachez que chacun des trois Rois possède des traits physiques distinctifs qui sont ceux qui vous devez mettre en avant dans votre déguisement, que ce soit Melchior, Gaspard ou Balthazar. Pensez au Roi Melchior et de là jouez avec les couleurs, la fantaisie et la magie...c'est très facile. Sur toutComment.com, nous vous fournissons quelques conseils à partir desquels vous pourrez fabriquer un déguisement du Roi Mage Melchior.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en homme
Étapes à suivre:
1

Pour commencer, il vous faut un habit large. Encore mieux si c'est un pantalon long jusqu'aux chevilles (il peut être retroussé en bas) et une chemise très large et ample au niveau des manches longues. Un tissu brillant, colorié pour remplir de joie votre déguisement.

2

Des chaussures en toile en pointe, si vous voulez que ce soit le même tissu que les vêtements, ça rendra super bien. De plus, des gants blancs ou noirs, serrés et en coton serviront comme accessoire essentiel pour votre déguisement.

3

Dans ce cas, une double couche est nécessaire: la première, longue jusqu'aux les pieds, de la même couleur que l'habit ou d'une couleur qui aille bien avec et ne détonne pas. Au dessus de la première couche, une couche courte, qui ne recouvre que les épaules, en pilou blanc et si vous le voulez, avec des tâches noires. Cela donnera un meilleur effet de Roi à votre déguisement.

4

La barbe est nécessaire et si possible aussi, des sourcils blancs. Une barbe longue, puisque c'est ce qui caractérise et différencie le Roi Melchior.

5

Sur la tête, vous pouvez utiliser une couronne dorée ou un turban qui fasse tel effet. Avec des couleurs dorées si possible.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en Roi Mage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Couleurs vives, gaies et brillantes.
  • Vêtement long et très large.

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en Roi Mage

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se déguiser en Roi Mage
Comment se déguiser en Roi Mage

Retour en haut