Partager
Partager sur :

Comment se déguiser en Daenerys Targaryen

Pas à pas
 
Comment se déguiser en Daenerys Targaryen

Si vous cherchez un déguisement qui mettra au centre d'attention votre belle chevelure blonde et votre sensualité, alors vous ne pouvait pas vous tromper en choisissant Daenerys Targaryen. La Reine Daenerys I Targaryen est un des personnages principaux de la saga Game of Throne, est une leader déterminée, une femme indépendante et forte qui, tout en conquérant de nouvelles contrées, arbore toujours des look magnifiques et impeccables. Si vous voulez vous déguiser en Daenerys Targaryen, Mère des Dragons, nous allons vous aider pour un un super costume auquel il ne vous restera plus qu'a trouver des dragons pour vous accompagner !

Découvrez Comment se déguiser en Daenerys Targaryen.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en romaine
Instructions :
1

Alors que le personnage de Daenerys Targaryen au début de la saga est dépeint comme innocent, naïf et délicat, il évolue pour devenir celui d'une femme forte, avisée et courageuse. Pour ce costume nous allons nous focaliser sur une Daenerys forte et élégante.

Daenerys Targaryen à pu être vue avec divers styles très iconiques, et nous allons choisir pour ce déguismeent un des plus populaires, celui de la robe de Qarth.

2

Vous pouvez soit acheter une robe légère d'une couleur bleu turquoise en magasin ou bien prendre vos ciseaux et faire votre propre robe à partir de tissu bleu. Comme on peu le voir sur les photos, la robe est d'une coupe plutôt lâche sur le corps, donc avec seulement quelques arrangements vous pouvez en créer une qui ressemble à celle qui apparaît dans la série.

3

Vous aurez peut-être remarqué que la robe de Daenerys Targaryen flotte telle une cape dans son dos. Vous pouvez ajouter cet effet en portant une écharpe fine et bleu que vous laisserez pendre dans votre dos.

4

Les principaux éléments de cette robe sont les accessoires dorés qu'elle porte autour de la taille, sur les épaules et les bras. Pour la ceinture dorée de Daenerys, vous pouvez la faire vous-même avec de la super glue chaude et un pistolet à colle, en suivant un patron, et une fois la colle bien sèche en la peignant en doré. Sinon une ceinture métallique et doré fera également l'affaire.

Pour les épaules, vous pouvez placer les pièces d'une ceinture en cuir, la peindre en or puis les coller sur la robe.

Vous pouvez compléter le look avec bracelets et des manchettes dorés, ainsi que des boucles d'oreilles pendantes voire des bagues dorées.

5

Pour les pieds, les sandales de style romain ou gladiateur, plutôt de tons dorées ou argentés avec léger talons.

6

Il ne faut surtout pas négliger la belle chevelure platine de Daenerys Targaryen. Soit vous avez la chance d'avoir une belle chevelure blonde, soit vous avez le courage de vous les décolorer, soit vous utiliserez une perruque. Vous pouvez onduler légèrement les cheveux et les laissez lâche et tombant en de douces vagues, ou bien les tresser pour obtenir la fameuse coiffure de la Reine des Dragons.

7

Daenerys ne porte pas beaucoup de maquillage mais nous vous suggérons de vous centrer sur les sourcils pour donner plus de personnalité à votre visage.

Ajoutez aussi une bonne couche de fond de teint. Choisissez une poudre qui soit deux tons plus foncés que votre teint, et passez-en bien autour de votre nez, puis brossez sous les pommettes. Appliquez un gloss de ton nude, et un fard à paupière d'un marron foncé, puis un ton plus doré sur la paupière basse.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en Daenerys Targaryen, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en Daenerys Targaryen

Que vous a semblé cet article ?

Comment se déguiser en Daenerys Targaryen
1 sur 6
Comment se déguiser en Daenerys Targaryen