Partager
Partager sur :

Comment s'habiller pour le baptême de votre enfant

Pas à pas
Évaluation: 5 (1 vote)
1 commentaire
 
Comment s'habiller pour le baptême de votre enfant

La baptême de votre enfant est un jour particulièrement important où il faut que tout soit parfait. Au-delà de l'aspect religieux du baptême, le baptême est un événement public au cours duquel tous les yeux seront braqués sur votre enfant. Cependant, en tant que parent, vous serez également sous les feux de la rampe, c'est pourquoi vous devriez vous habiller le plus soigneusement possible ce jour-là. Sur toutCOMMENT, nous allons vous expliquer comment s'habiller pour le baptême de votre enfant pour que vous réussissiez à faire les bons choix vestimentaires et pour que vous profitiez au maximum de la cérémonie.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller pour un baptême
Instructions :
1

De nombreuses associations de vêtements vous viennent sûrement à l'esprit pour un jour aussi important. Cependant, la robe reste le vêtement le plus approprié pour cette date si particulière.

Si vous ne voulez pas prendre trop de risques, vous pouvez opter pour une robe couleur pastelle, comme le bleu céleste, le rose ou l'aigue-marine. Tâchez d'éviter les couleurs comme le noir, le gris ou le blanc. Choisissez une robe avec une coupe un peu sophistiquée à manches trois-quarts, jupe drapée et virevoltante. Une robe de cocktail sera toujours adapté.

2

Si vous ne trouvez pas de robe qui vous convienne et que vous préfériez un pantalon, choisissez un pantalon dans lequel vous vous sentirez à l'aise. Bien que le pantalon puisse sembler moins élégant d'un point de vue visuel, certaines associations feront fureur au baptême. Un pantalon de tailleur ou un pantalon fluide est une pièce de votre garde-robe très intéressante pour ce genre d’événement, et dans laquelle vous ne vous sentirez pas coincée mais au contraire, libre de vos mouvements.

3

Le baptême de votre enfant est le jour idéal pour prendre des risques et ajouter un accessoire stylisé comme un bibi à votre look. Cet accessoire associé à votre style fera sensation et vous ne vous préoccuperez plus de l'état de votre coiffure.

4

Pour le sac que vous allez porter lors du baptême, retenez qu'il faut éviter d'en prendre un trop volumineux. Un petit sac assorti à la couleur de votre tenue ou d'un ton qui s'associe bien à vos vêtements serait l'idéal. Vous pouvez aussi prendre des risques sur la forme de votre sac, et choisir quelque chose de plus original que les sacs rectangulaires ou ronds.

5

Choisissez des chaussures qui ne vous grandissent pas trop. Il s'agit d'un détail important puisque vous passerez sûrement la plupart du temps de la cérémonie aux côtés de votre enfant. Vous pouvez aussi tentez d'innover pour vos chaussures, en choisissant un design original, ou bien une texture ou une couleur qui sorte de l'ordinaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller pour le baptême de votre enfant, nous vous recommendons notre catégorie Mariage et Fêtes.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller pour le baptême de votre enfant

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Jean paul
Pour le bapteme , je mettrai une chemise blanche avec ou sans cravate, un pantalon bleu marine et une veste beige clair. Pour les chaussures, ce sera sûrement des chaussures noires de preference

Comment s'habiller pour le baptême de votre enfant
1 sur 5
Comment s'habiller pour le baptême de votre enfant