Partager

Comment fêter les 60 ans de mon mari

Comment fêter les 60 ans de mon mari
Image: caprichosdegoya.com

Comment fêter les 60 ans de mon mari ? L'entrée dans les 60 ans est un événement spécial pour presque tout le monde. Fêter ses 60 ans signifie démarrer une nouvelle étape et il n'y a rien de mieux pour cela que d'organiser une fête inoubliable, surtout s'il s'agit de l'anniversaire de notre mari.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment célébrer les 60 ans de votre mère
Étapes à suivre:
1

Le plus important pour une bonne fête, ce sont les invitations. Profitez du fait que les 60 ans soient considérés comme le début de la vieillesse pour réaliser une invitation humoristique sur ce sujet. Vous pouvez réaliser vos propres invitations avec du carton et un peu d'imagination, ou trouver sur Internet des cartes amusantes et les envoyer par email.

2

La décoration de la fête peut être inspiré du passé : procurez-vous une boule à facettes, trouvez un tourne disque ou un vieux jukebox et décorez les murs avec du vinyle que vous pouvez vous-même réaliser avec du feutre noir.

Comment fêter les 60 ans de mon mari - Étape 2
Image: gramolamusical.blogspot.es
3

La musique est importante pour tous les évènements, donc faites une large sélection des meilleurs hits des années 60 et 70. Incluez des musiques de tous les styles et pour tous les goûts pour que la fête soit un succès.

4

Pour célébrer les 60 ans de votre mari, vous pouvez préparer un jeu, comme un concours de danse pour que la fête soit encore plus amusante. Préparez des petits papiers avec des noms de films et de célébrités de l'époque pour jouer aux mimes en groupes et passer un moment amusant.

5

Le gâteau doit être l'un des grands protagonistes de la célébration. Si vous êtes douée en pâtisserie, vous pouvez le faire vous-même, sinon commandez-le dans une pâtisserie spécialisée. N'oubliez pas d'acheter de grandes bougies qui commémorent le 60e anniversaire.

Comment fêter les 60 ans de mon mari - Étape 5
Image: sweet-mary.es
6

Donnez la touche finale de votre fête avec une grande surprise sous forme d'une vidéo ou d'une présentation de photos qui reflètent les 60 ans de votre mari et apportent une touche de nostalgie à la célébration.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment fêter les 60 ans de mon mari, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment fêter les 60 ans de mon mari

Que vous a semblé cet article ?

Comment fêter les 60 ans de mon mari
Image: caprichosdegoya.com
Image: gramolamusical.blogspot.es
Image: sweet-mary.es
1 sur 3
Comment fêter les 60 ans de mon mari

Retour en haut