Partager

Comment célébrer les 60 ans de votre mère

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment célébrer les 60 ans de votre mère
Image: yesentertainment.co.uk

Votre mère est sur le point de fêter ses 60 ans et vous voulez la surprendre avec une célébration inoubliable ? Prenez des notes ! Arriver à 60 est très important et votre mère mérite un anniversaire stupéfiant. Comblez-la avec des retrouvailles inattendues, réunissez ses amis de longue date et toute sa famille, ainsi, elle se sentira comme la femme la plus chanceuse du monde. Si vous cherchez une bonne idée pour la fête d'anniversaire de votre mère, sur Toutcomment.com, nous vous proposons de célébrer ses 60 ans, avec de nombreuses idées pour que cet anniversaire soit un souvenir inoubliable.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fêter les 60 ans de mon mari

Célébrer les 60 ans de votre mère : Fêtez sa jeunesse

A 60 ans, votre mère a déjà beaucoup vécu et eu de multiples expériences, et même si elle se sent un peu âgée, son esprit reste jeune. Transformez donc l'environnement de la fête pour qu'il lui rappelle sa jeunesse, ce qui lui rappellera d'agréables souvenirs. Choisissez la musique, le décor, le repas et les boissons et faites-la se sentir jeune à nouveau. Vous pouvez vous inspirer de ses vieilles photos et essayer de retrouver ses amis de jeunesse.

Surprenez votre mère avec cette fête surprise. Vous passerez une bonne journée et vous vous amuserez tout en la faisant rajeunir à nouveau.

Comment célébrer les 60 ans de votre mère - Célébrer les 60 ans de votre mère : Fêtez sa jeunesse
Image: elguatequeradio.wordpress.com

Célébrer les 60 ans de votre mère : Fête dans les années 60

Pour commémorer le 60ème anniversaire de votre mère, vous pouvez choisir de transporter la fête dans les années 60. Choisissez une thématique hippie et décorez l'espace avec des fleurs, des symboles de paix, des visages souriants et surtout beaucoup de couleur. Demandez à tous les invités de venir déguisés, les plus âgés se rappelleront bien de cette époque. Pour cela, inspirez-vous du film Mamma Mia !

Rassemblez les amis de votre mère et à toute sa famille et amusez-vous pendant cette fête différente. Souvenez-vous de cette merveilleuse époque de liberté.

Comment célébrer les 60 ans de votre mère - Célébrer les 60 ans de votre mère : Fête dans les années 60
Image: caracas.olx.com.ve

Célébrer les 60 ans de votre mère : Séjour de relaxation

Si votre mère n'est pas disposée à célébrer ses 60 ans avec une grande fête, préparez-lui une échappée relaxante. Parce qu'elle la mérite ! Vous pouvez organiser un voyage à la montagne. Vous pouvez aussi opter pour un voyage en bord de mer, où profiter de la plage et du soleil.

Ces voyages doivent être de qualité, pour que vous vous détendiez ensemble. Prenez un café, promenez-vous, regardez de vieux films... Tout est bon pour autant que vous passiez un bon moment. L'important est de sortir votre maman de sa routine. On a pas tous les jours 60 ans!

Comment célébrer les 60 ans de votre mère - Célébrer les 60 ans de votre mère : Séjour de relaxation
Image: hotelesia.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment célébrer les 60 ans de votre mère, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment célébrer les 60 ans de votre mère

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment célébrer les 60 ans de votre mère
Image: yesentertainment.co.uk
Image: elguatequeradio.wordpress.com
Image: caracas.olx.com.ve
Image: hotelesia.com
1 sur 4
Comment célébrer les 60 ans de votre mère

Retour en haut