Partager

Comment faire un déguisement de vampiresse

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment faire un déguisement de vampiresse
Image: grabbaggraphics.com

Se transformer en vampiresse pour une nuit est un des déguisements les plus classiques d'Halloween, une idée qui ne passe jamais de mode et que vous pouvez faire à la maison en suivant de simples étapes et sans dépenser beaucoup d'argent. Ce déguisement est en plus génial à utiliser en couple si votre homme s'anime aussi à être un vampire, c'est pourquoi sur toutComment.com nous vous invitons à porter cette grande tenue d'Halloween et passer une nuit terrifiante et très amusante. Découvrez comment faire un déguisement de vampiresse de façon simple.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de vampire
Étapes à suivre:
1

Faire un déguisement de vampiresse à la maison est très simple, mais, en plus, le budget nécessaire n'est pas important. Pour ce déguisement d'Halloween, vous aurez besoin d'une robe noire ou un top et une jupe noire qui ,ensemble, ressemblent à une robe. Vous pouvez opter pour une robe longue ou courte, les deux options sont utiles.

Il est recommandé d'utiliser des talons avec ce déguisement, pour lui donner une touche beaucoup plus séductrice. Ce sera la tenue pour un look de vampiresse terrifiante et sensuelle.

Comment faire un déguisement de vampiresse - Étape 1
2

Pour donner une touche un peu plus réaliste à votre déguisement de vampiresse d'Halloween, vous aurez besoin d'une cape qui vous donne l'aspect d'une reine de l'inframonde.

Si vous avez une cape à la maison, super, mais dans le cas contraire, vous pouvez la faire vous-même de façon très simple et en suivant le modèle que nous donnons. Vous aurez besoin d'une étoffe de couleur violette, bourgogne ou vin, trois couleurs qui iront très bien avec votre tenue de vampiresse. On recommande de choisir le velours ou un textile similaire, car cette étoffe donnera à votre déguisement un look vieilli qui va très bien.

Comment faire un déguisement de vampiresse - Étape 2
3

La clé du déguisement de vampiresse, ce sont les détails, et la coiffure est l'une d'eux. On recommande de faire un toupet dans les cheveux et d'en faire une queue moyenne ou complète, car ce type de coiffure a quelque chose qui rappelle les vampiresses. Vous pouvez aussi utiliser une perruque longue et noire, qui peut être aussi efficace pour vous donner ce look que vous cherchez.

Comment faire un déguisement de vampiresse - Étape 3
Image: muchabelleza.com
4

Maintenant la touche finale : le maquillage. Pour ressembler à une vampiresse, nous vous recommandons de suivre ces conseils de maquillage :

  • Appliquez sur votre visage une base plus claire que votre teint, ou maquillez votre visage en blanc. Cela vous aidera à obtenir l'apparence d'une morte,
  • Maquillez vos yeux en noir, de préférence au style smookey eyes. Vous pouvez réaliser aussi un contour des yeux de type oeil de chat, pour donner une apparence plus vampiresse à votre déguisement.
  • Utilisez du blush pour rehausser les pommettes, mais si vous préférez, vous pouvez utiliser une ombre à paupière noire estompée avec du blanc pour vous donner une apparence plus terrifiante.
  • Maquillez votre bouche en rouge ou en noir.
  • Si vous voulez donner une touche encore plus dramatique, vous pouvez utiliser des lentilles blanches afin d'être encore plus effrayante.
  • Et, bien sûr, n'oubliez pas les fausses canines ! Un élément qui ne peut pas manquer dans ce super déguisement d'Halloween.
Comment faire un déguisement de vampiresse - Étape 4
Image: aliciaherraiz.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de vampiresse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de vampiresse

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement de vampiresse
Image: grabbaggraphics.com
Image: muchabelleza.com
Image: aliciaherraiz.com
1 sur 5
Comment faire un déguisement de vampiresse

Retour en haut