Partager

Comment faire un déguisement de Lady Gaga

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de Lady Gaga

Lady gaga est un des personnages les plus emblématiques du pop, avec un look si versatile et osé, qu'on peut en faire un déguisement. Oserez-vous vous convertir en cette diva de la musique pour un jour ? Sur ToutComment.com, nous vous expliquons comment faire un déguisement maison de Lady Gaga pour le Carnaval et surprendre tout le monde avec une tenue unique et surtout très amusante.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de hippie
Étapes à suivre:
1

Pour commencer à créer votre déguisement de Lady Gaga, une bonne idée est de commencer par faire une recherche sur Google d'images de la chanteuse. Ses perpétuels changements de look peuvent vous désorienter, cherchez donc un style concret, ce sera beaucoup plus simple.

Comment faire un déguisement de Lady Gaga - Étape 1
2

Le style vestimentaire de la chanteuse est unique. Vous pouvez créer un modèle qui lui ressemble en prenant comme base un maillot de corps entier. Lady gaga adore les couleurs fortes (bleu électrique, rouge intense, noir) ; il serait donc intéressant de prendre pour votre déguisement une de ces couleurs comme référence.

Comment faire un déguisement de Lady Gaga - Étape 2
3

Ainsi, votre déguisement maison pourra être compléter en ajoutant des compléments à ce maillot. Lady gaga a toujours des gants qui arrivent jusqu'aux coudes ou une grande ceinture. Vous pouvez aussi ajouter des morceaux de tissus, des pierreries... N'ayez pas peur d'être créative pour confectionner ce déguisement.

4

Vous pouvez ensuite ajouter une jupe par-dessus le maillot (optionnel). Regardez le type qu'utilise Lady gaga, pour votre déguisement, le tutu est sûrement idéal. Les moins audacieuses peuvent utiliser des collants ou des leggins au lieu du maillot de corps entier.

5

Pour le déguisement de Lady Gaga ce que vous ne pouvez pas oublier sont deux compléments : de grands talons et des lunettes de soleil. N'oubliez pas, plus ils seront voyants, plus ils ressembleront au style de la chanteuse.

Comment faire un déguisement de Lady Gaga - Étape 5
6

Enfin, vous compléterez le look de Lady Gaga avec une perruque blonde et un bon maquillage. Pour le maquillage, vous ne devez pas lésiner sur l'ombre à paupières, dans des couleurs métalliques. Une bonne méthode pour obtenir ce maquillage est de faire une recherche rapide sur Youtube, où vous trouverez de nombreux tutoriels qui l'expliquent étape par étape.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de Lady Gaga, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de Lady Gaga

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de Lady Gaga
1 sur 4
Comment faire un déguisement de Lady Gaga

Retour en haut