Partager

Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween
Image: www.nopuedocreer.net

Emily, le personnage principal du célèbre film d'animation de Tim Burton, Les noces funèbres (Corpse bride) sera ici notre modèle pour confectionner un déguisement de mariée cadavérique.

C'est un déguisement très simple à élaborer, exception faite peut-être pour le maquillage. Découvrez dans cet article de toutComment comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleurs déguisements d'Halloween pour femmes
Étapes à suivre:
1

L'élément principal pour avoir un déguisement de mariée cadavérique est d'utiliser une robe blanche longue, en bustier, imitant une robe de mariée avec le bustier plus étroit et la jupe plus large et un voile.

Comme il s'agit d'une jeune mariée morte, enterrée et ressuscitée, la robe doit être déchirée et sale. Vous pouvez utiliser un drap blanc que vous avez chez vous pour confectionner votre robe de fiancée cadavérique.

Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween - Étape 1
Image: imagenparafacebook.com.ar
2

Si vous regardez bien, la robe que porte la fiancée cadavérique, d'un côté juste en dessous de la poitrine, a une déchirure qui laisse entrevoir ses côtes. C'est un détail clé que vous devez respecter dans votre déguisement pour lui donner l'authenticité et avoir un aspect plus ténébreux à Halloween.

Pour l'élaborer, utilisez un morceau en carré d'étoffe noire et avec du papier adhésif de couleur blanche, dessinez la forme des os. Après, découpez dans le côté droit de la robe, cousez dans le morceau en carré de l'étoffe avec les os dessinés et c'est prêt ! Votre robe sera parfaite pour le déguisement de mariée cadavérique.

3

Un autre des éléments clés dans le déguisement de la fiancée cadavérique est d'y incorporer un bras squelettique. Comme nous voyons sur l'image, une option géniale est de maquiller complètement votre bras avec des cires noires et dessiner en blanc tous les os du bras comme de la main.

Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween - Étape 3
Image: www.disfracesycarnaval.es
4

Les cheveux originaux de la fiancée cadavérique sont bleuâtres, vous pouvez donc choisir parmi plusieurs options. L'idéal est d'acheter une perruque bleue qui soit assez longue et de la coiffer avec des ondulations à partir de la chevelure moyenne. Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez y appliquer un spray de couleur bleue qui s'élimine facilement avec un lavage.

Ce qu'il ne faut pas oublier, en plus, est la tiare avec des fleurs bleues et le voile que porte la fiancée morte. Pour faire la tiare, vous pouvez utiliser un diadème que vous avez chez vous et lui ajouter quelques fleurs faites avec du papier froissé de couleurs bleuâtres et grisâtres. Quant au voile, vous pouvez le confectionner avec de la tulle, en faisant quelques déchirures dans le tissu.

Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween - Étape 4
Image: www.latostadora.com
5

Le maquillage est un élément très caractéristique du déguisement de fiancée cadavérique. Pour le faire, recouvrez complètement votre visage avec du maquillage ou de l'ombre en poudre bleue. Pour imiter ses grands yeux, utilisez un crayon blanc pour tracer une ligne grosse sur les cils inférieurs et après faites le contour des yeux avec du maquillage noir et dessinez des cils très longs.

Sur les paupières, appliquez sans peur assez de quantité d'ombre à paupières bleue combinée avec du noir. N'oubliez pas de dessiner une cicatrice dans la zone des joues et d'appliquer un rouge à lèvres de couleur rosée. Avec tout cela, vous serez la mariée morte parfaite pour Halloween.

Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween - Étape 5
6

Finalement, complétez votre déguisement pour Halloween avec le bouquet de la mariée. Vous pouvez acheter des fleurs en plastique bleuâtres et de couleur argent pour créer un petit bouquet, plus sèches et abîmées elles paraîtront, plus fidèle sera votre tenue de fiancée cadavérique.

Article recommandé : Les meilleurs déguisements Halloween pour femmes

Image : www.hoycinema.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
aurelie
bonjour comment faire les cotes sur la mariée car je ne comprend pas tout est ce que vous avez le processus par photo

Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween
Image: www.nopuedocreer.net
Image: imagenparafacebook.com.ar
Image: www.disfracesycarnaval.es
Image: www.latostadora.com
1 sur 5
Comment faire un déguisement de mariée cadavérique pour Halloween

Retour en haut