Partager
Partager sur :

Comment faire un déguisement de hippie

Pas à pas
Évaluation: 4 (43 votes)
6 fois partagé
 
Comment faire un déguisement de hippie

Carnaval nous permet nous amuser en choisissant un déguisement qui nous plait. Si vous aimez la mode des années 1960 et 1970 ou que prévoyez de participer à une fête hippie, il vous faudra trouver la tenue parfaite pour l'occasion, c'est pourquoi sur toutComment.com, nous vous expliquons en détails comment faire un déguisement de hippie pour Carnaval avec des choses simples et des éléments que vous pourrez facilement vous procurer.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement maison de clown
Étapes à suivre:
1

Si vous êtes une femme, il est certain que votre garde-robe ou celle d'un de vos proche contiendra la tenue parfaite pour votre déguisement de hippie. Sur toutComment, nous vous donnons plusieurs possibilités pour que vous trouviez le look parfait.

Avez-vous une jupe longue ? Ce vêtement qui a tellement été à la mode durant ces dernières années, est une des options les plus courantes pour les déguisements de hippies. Vous pouvez opter pour une jupe de couleur unie, préférablement le beige, marron ou des couleurs vives comme le fuchsia, ou une jupe avec des motifs psychédéliques. Combiner-la à un haut qui fasse aussi hippie et vous verrez que, grâce aux accessoires appropriés, vous ressemblerez à une hippie très chic.

2

Si vous avez encore chez vous les pantalons patte d'eph qui étaient tellement à la mode dans les années 1970 mais aussi à la fin des années 1990, alors vous avez le déguisement parfait pour carnaval.

Combinez ce pantalon patte d'eph à une chemise aux motifs psychédélique, ou à un tee-shirt multicolore typique et votre déguisement de hippie sera un succès en peu de temps et avec peu d'efforts. Cette alternative est adaptée tant pour les garçons que pour les filles.

3

Une autre option de déguisement simple pour les hommes est de combiner un haut dans les tons clairs comme le beige, avec un pantalon brun ou bleu et un accessoire sur la tête. Si vous avez chez vous un gilet en cuir, ajoutez-le à votre tenue et appréciez comme il vous va à la perfection, et vous donne le fameux style des années 1970.

4

À la fin des années 1960 et au début des années 1970, les robes très courtes ou longues jusqu'aux chevilles sont arrivées pour s'installer dans la mode, c'est pourquoi elles sont idéales pour votre déguisement. Si vous avez donc une robe courte ou longue avec les imprimés typiques de l'époque comme des champignons et des fleurs, ou des couleurs vives comme le fuchsia, le jaune et l'orange, sortez-les de votre armoire pour créer le parfait déguisement.

5

Pour les chaussures, vous pouvez choisir des bottes plates, des sandales compensées ou des sandales plates, et tout ce que vous aurez sous la main pourra vous servir pour votre déguisement.

Il est clair que pour cette tenue, les accessoires sont très importants : rubans autour de la tête, colliers avec le signe de paix, de grands bracelets, des lunettes rondes du style que portait John Lennon et même une perruque longue, si les garçon veulent jouer le jeu jusqu'au bout. Les accessoires donneront la touche finale de votre déguisement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de hippie, nous vous recommandons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de hippie

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement de hippie
1 sur 6
Comment faire un déguisement de hippie