Partager

Comment fêter ses 35 ans

Par Didier Lacombe. Actualisé: 25 janvier 2017
Comment fêter ses 35 ans

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... ! Vous soufflez votre 35e bougie ? Qu'allez-vous faire pour fêter cela ? Bien sûr, vous voulez fêter cela entouré(e) de vos proches et faire une fête mémorable. En plus des traditionnelles fêtes d'anniversaire, les idées pour organiser quelque chose de spécial pour votre anniversaire sont infinies.

Voilà pourquoi nous vous expliquons, sur toutComment, comment fêter ses 35 ans.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Idées pour fêter son 18ème anniversaire

Un beau voyage

Prenez vos valises et partez à l'aventure ! Les plus prévoyants peuvent également organiser le voyage à l'avance, mais quoi de mieux qu'une escapade pour fêter vos 35 ans ? En croisière, en road trip ou à vélo, le voyage ne manque pas de surprendre.

Que ce soit un lieu à proximité que vous pouvez rejoindre en voiture ou un lieu plus éloigné, peu importe. L'important est de profiter de quelques jours de repos.

De même, vous pouvez vous aventurer seul(e) pour cette escapade d'anniversaire ou partir accompagné(e) de votre partenaire ou de vos amis. Vous passerez un bon moment et n'oublierez jamais le jour où vous avez eu 35 ans.

Quelques idées de destinations en Europe...

Et dans le reste du monde :

Comment fêter ses 35 ans - Un beau voyage

S'offrir un spa

Une autre option fortement recommandée pour fêter vos 35 ans est de vous faire plaisir dans un spa ou un centre thermal. Relaxation assurée ! Cela vous aidera à vous défaire du stress de la vie quotidienne et des préoccupations qui vous trottent dans la tête. Vous pouvez également inclure des séances de massage ou d'autres soins pour être rayonnante et bien porter vos 35 ans.

Vous trouverez sûrement un endroit près de chez vous pour profiter d'un anniversaire relaxant sans comparaison possible.

Comment fêter ses 35 ans - S'offrir un spa
Image: santorini-princess.com

Et les sports extrêmes...

Vous avez 35 ans ? Oui, alors vous êtes jeune ! N'hésitez pas plus longtemps et choisissez un sport extrême qui vous apportera une bonne dose d'adrénaline. Vous avez le choix, depuis les sports d'eau vive, comme le rafting ou le kayak, jusqu'aux sports aériens, comme le parapente ou le deltaplane, en passant par les sensations fortes du saut à l'élastique ou du canyoning.

Cette idée est parfaite pour fêter votre anniversaire avec un groupe d'amis, ou, au moins, avec le/la plus téméraire. Armez-vous de courage et cherchez un endroit pour pratiquer ce sport.

Comment fêter ses 35 ans - Et les sports extrêmes...
Image: viajejet.com

Une soirée à thème

Souvenez-vous du bon vieux temps et faites, avec vos amis, une fête avec pour thème l'époque à laquelle vous êtes né(e). Cela vous amusera sûrement de vous rappeler de votre enfance et des choses qui ont changé au fil des années.

Vous pouvez demander aux invités de venir déguisés ou tout simplement décorer la pièce avec des objets de votre décennie. Le vintage est à la mode !

Photo : blog.hwtm.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment fêter ses 35 ans, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mariage et Fêtes.

Écrire un commentaire sur Comment fêter ses 35 ans

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment fêter ses 35 ans
Image: santorini-princess.com
Image: viajejet.com
1 sur 4
Comment fêter ses 35 ans

Retour en haut