Partager
Partager sur :

Comment décorer un sapin de Noël avec de la neige artificielle

Pas à pas
 
Comment décorer un sapin de Noël avec de la neige artificielle

On a l'habitude de représenter Noël comme étant toujours une période de froid, que ce soit sur les cartes, dans les films ou dans les magasins. Il y a toujours de la neige et de succulents chocolats chauds qui fument. Évidemment, vous pouvez décorer votre arbre comme vous le souhaitez mais une option qui rendra votre arbre vraiment magnifique, c'est la neige artificielle et ce, que vous soyez dans un lieu très froid ou pas. Si vous n'avez jamais utilisé de neige artificielle, toutComment vous donne toutes les astuces à avoir pour savoir comment décorer un arbre de Noël avec de la neige artificielle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un sapin de Noël avec des bouchons
Instructions :
1

Une bombe de neige artificielle : vous pouvez vous procurer une bombe de neige artificielle dans tous les magasins vendant des décorations de Noël. Nous vous conseillons d'utiliser la bombe une fois le sapin bien décoré. De cette façon, vous donnerez l'impression que de la neige est tombée et s'est déposée sur votre sapin de Noël. Il vous suffit de pulvériser la neige en étendant votre main aussi loin que possible de votre visage pour ne pas que le produit chimique ne vous atteigne.

2

Le coton : une autre façon de faire comme s'il y avait de la neige sur votre sapin consiste à utiliser du coton. Vous pouvez utiliser du coton déjà en petits flocons que vous pouvez trouver dans votre supermarché ou bien du coton brut, vous devez alors séparer le coton pour former des flocons et des bandes. Collez les flocons sur le sapin et enroulez les autour des branches.

3

Le polystyrène ou le polystyrène expansé. Si vous souhaitez donner un tout nouveau look à votre sapin de Noël, râpez un grand morceau de polystyrène et utilisez du scotch transparent pour le poser sur les branches.

4

Ouate de cellulose : répartissez de la ouate sur les branches des arbres, autant que vous le souhaitez mais faites bien attention à les mettre loin des lumières de Noël, car celles-ci peuvent fondre et dégager un gaz toxique.

5

Les pompons de laine : Lisez notre article pour savoir comment faire en pompon en laine. Ensuite, il vous suffit de réaliser une guirlande de pompons blancs et de la faire passer à travers votre arbre pour lui donner l'air qu'il a neigé.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment décorer un sapin de Noël avec de la neige artificielle, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment décorer un sapin de Noël avec de la neige artificielle

Que vous a semblé cet article ?

Comment décorer un sapin de Noël avec de la neige artificielle
1 sur 3
Comment décorer un sapin de Noël avec de la neige artificielle