Partager
Partager sur :

Idées de boissons pour une fête sans alcool

Idées de boissons pour une fête sans alcool

Les adolescents sont à un stade où ils aiment s'amuser et se comporter un peu comme les adultes, les soirées sont donc l'occasion idéale pour libérer toute leur énergie. Cependant, nous savons que les boissons alcoolisées ne sont jamais une alternative appropriée pour les mineurs, alors quand il s'agit de faire une fête pour eux, l'une des premières choses qui vient à l'esprit est : que leur servir à boire ? Si vous avez besoin d'un bon guide, toutCOMMENT vous propose quelques idées de boissons pour les fêtes sans alcools qui plairont à tout le monde.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment organiser une fête thématique pour adultes

San Francisco, le cocktail non alcoolisé parfait

Le San Francisco est un cocktail qui, à l'origine, ne comportait pas d'alcool, il est donc idéal pour les fêtes des plus jeunes qui se sentiront également sophistiqués avec un verre au goût frais et délicieux. Il est très facile à faire et vous n'aurez besoin que de jus d'ananas, orange, de pêche et de grenadine pour lui donner cette touche fruitée particulière.

POur préparer un San Francisco, vous devez mélanger à parts égales les 3 jus de fruits, et ajouter une touche de grenadines ( attention car elle sucre beaucoup). Servir bien frais !

Mojitos sans alcool

Les mojitos sont certainement un cocktail très populaire chez les adultes, donc si vous voulez être certain que votre fête pour ados soit réussie, les mojitos sans alcool est la meilleure option.

Ils se préparent exactement de la même façon sans le rhum blanc, mais si des adultes sont présents à la fête, vous pouvez en préparer de façon traditionnelle pour eux. C'est une option rafraîchissante et délicieuse pour tout le monde et qui ravira sûrement les invités. Dans notre article comment faire un mojito sans alcool, nous vous expliquons étape par étape comment le préparer.

Daiquiri de fruits sans alcool

À la fraise, à la pêche ou au fruit que vous préférez, le daiquiri sans alcool est une alternative parfaite surtout pour les filles, qui souhaiteront certainement se sentir élégantes pendant la soirée avec cette boisson spéciale.

Faire un daiquiri sans alcool est très simple, mais vous devez omettre la partie de rhum blanc pour qu'il puisse être consommé pendant la soirée.

Punch aux fruits

Vous êtes à la recherche d'options plus simples pour vos boissons pour une soirée d'adolescents ? Si vous voulez quelque chose que vous pouvez préparer une seule fois et servir, le punch aux fruits est parfait. Ce mélange entre sangria et cocktail San Francisco est très frais et délicieux, idéal pour les plus jeunes, et vous pouvez également en préparer une grande quantité et le servir peu à peu ou le mettre sur la table pour que vos invités se servent directement.

Boissons gazeuses et jus de fruits

Qui plus est, dans la liste des boissons pour fêtes d'adolescents, les classiques restent incontournables : les boissons gazeuses et les jus parfaits pour les jeunes qui ne sont pas très friands de cocktails. Offrez une certaine variété pour que tout le monde ait à boire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Idées de boissons pour une fête sans alcool, nous vous recommendons notre catégorie Mariage et Fêtes.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Idées de boissons pour une fête sans alcool

Que vous a semblé cet article ?

Idées de boissons pour une fête sans alcool
1 sur 6
Idées de boissons pour une fête sans alcool