Partager

Comment faire un déguisement de princesse

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de princesse
Image: www.disfracesycarnaval.es

Le déguisement de princesse est l'un des plus sollicités par les fillettes. Quel petite fille n'a pas rêvé d'être une princesse de conte de fée ? Une longue robe, de jolies chaussures et des détails comme une couronne, un diadème ou une baguette magique, sont suffisants pour être belle et radieuse comme les protagonistes des contes. Dans cet article de toutcomment.com nous vous montrons comment faire un déguisement de princesse, Suivez nos conseils et vous serez enchantée du résultat.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en Princesse Leïa
Étapes à suivre:
1

D'abord, vous devez choisir la bonne robe pour votre déguisement de princesse. Vous pouvez choisir n'importe quelle robe de fête dans votre armoire et la décorer ou acheter un tissu brillant de déguisement pour la confectionner. Pour la faire vous-même, le plus simple est de confectionner une jupe longue et d'utiliser une chemise unie à manches courtes ou longues pour mettre dessus. Vous pouvez choisir les couleurs qui vous plaisent, mais souvent les princesses portent des tons roses, lilas, jaune pastel, bleu clair, etc.

Comment faire un déguisement de princesse - Étape 1
Image: www.disfrazycarnaval.com
2

Pour faire ce déguisement de princesse, soyez plus réaliste : vous pouvez acheter du tulle pour coudre la jupe, en faisant attention à bien la recouvrir. Choisissez la couleur du tulle en fonction de la couleur de la jupe, par exemple si la jupe est rose prenez du tulle rose ou blanc pour qu'il ressorte plus.

Comment faire un déguisement de princesse - Étape 2
Image: www.etejidos.com
3

Complétez le déguisement en portant un collant blanc et des chaussures de princesse. Une magnifique option est de choisir des ballerines de la même couleur que la robe et brillantes, avec un noeud par exemple.

Comment faire un déguisement de princesse - Étape 3
Image: es.aliexpress.com
4

Si vous préférez, vous pouvez décorer la jupe comme les ballerines avec un peu de fausse pierres précieuses, des petits liens ou des fleurs. Pour cela, vous devrez seulement coudre ou coller les ornements à la robe et aux chaussures. Ainsi, vous pourrez lui donner une touche personnelle et obtenir une création qui vous plaise encore plus.

5

Les accessoires sont indispensables et pour un joli déguisement de princesse vous pouvez choisir une couronne ou une diadème, selon vos goûts. Si vous voulez la confectionner vous-même, prenez un diadème et collez un peu de tulle sur un côté, comme sur l'image. Pour une diadème plus élaboré, vous pouvez dessiner la forme d'une couronne en feutre, la découper et la coller sur le diadème. Ajoutez éventuellement 'autres accessoires comme de des jolis colliers et des bracelets de perles ou une baguette magique.

Comment faire un déguisement de princesse - Étape 5
6

Enfin, n'oubliez pas le maquillage qui donnera une touche final à votre de princesse. L'idéal est un maquillage naturel, avec des tons clairs et rosés pour les yeux, un peu de rouge sur les joues et pour les lèvres des couleurs nude, rose ou fuchsia. Avec tout cela, votre déguisement de princesse sera parfait.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de princesse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de princesse

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un déguisement de princesse
Image: www.disfracesycarnaval.es
Image: www.disfrazycarnaval.com
Image: www.etejidos.com
Image: es.aliexpress.com
1 sur 5
Comment faire un déguisement de princesse

Retour en haut