Partager

Comment faire un photocall pour votre mariage

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 2 juillet 2018
Comment faire un photocall pour votre mariage
Image: todoboda.com

Vous souhaitez immortaliser les moments drôles avec vos invités ? L'idée d'intégrer un photocall au mariage est devenue très populaire et permet d'éviter les traditionnelles photos de mariage. Vous obtiendrez alors des photos très originales, spontanées, sans vous disputer avec vos proches et, à l'avenir, vous aurez le sourire quand vous repenserez à cette journée si spéciale. Les possibilités pour faire un photocall pour le mariage sont sans fin, et vous pourrez choisir le modèle que vous préférez et celui qui sera le plus adapté à votre cérémonie. Dans cet article de toutComment, nous allons vous présenter quelques idées.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment vous coiffer pour votre mariage civil
Étapes à suivre:
1

Pour créer un photocall pour votre mariage, il vous suffit d'être créatif et de réfléchir au style des décorations de la fête, pour que le photocall s'intègre avec harmonie à votre mariage. Il existe de nombreuses solutions, qu'elles soient professionnelles ou faites maison, et vous n'avez donc pas forcément besoin d'investir beaucoup d'argent pour avoir un photocall à votre mariage : quelques d'accessoires suffisent pour obtenir un photocall drôle, original et surprenant. Nous vous invitions à passer en revue les différentes solutions que nous allons vous proposer et de vous en inspirer pour votre mariage.

2

Des photocall avec des cadres de photo. Voilà l'une des solutions les plus drôles que vous pouvez choisir et qui ne nécessite pas trop d'organisation et de préparation. Il vous suffit de vous procurer quelques grands cadres avec des photos du style que vous préférez pour vous et tous vous invités. et vous pourrez alors obtenir des clichés très drôles de votre mariage. Vous pouvez accrocher les cadres dans les arbres si vous faites un mariage à la campagne ou créer un photocall avec une toile et laissez les invités choisir le cadre dans lequel ils aimeraient se faire photographier.

Comment faire un photocall pour votre mariage - Étape 2
3

Les photocalls avec des panneaux personnalisés. Si vous avez organisé un mariage complètement personnalisé dans lequel aucun détail n'a été laissé de côté, cette idée de photocall pourrait vous convenir. Pour ce photocall, vous devrez disposer des panneaux personnalisés où il y aura des textes et des inscriptions qui signifieront quelque chose pour vous, la date du mariage, vos noms, etc., même si vous pouvez aussi les utiliser pour écrire vos remerciements pour vos invités. Les panneaux de bois ou même en ardoise qui sont très tendances peuvent être d'excellentes solutions, bien que vous puissiez aussi installer une grande affiche de votre film préféré et tout ce que vous souhaitez.

Comment faire un photocall pour votre mariage - Étape 3
Image: lesnuzparty.com
4

Un photocall avec une caravane vintage. Si vous êtes un grand amateur du look vintage et que toutes les décorations de votre mariage ont ce style, nous vous recommandons ce photocall incroyable. Rien de plus rétro que de créer un spot pour photographes en installant un décor où les vedettes seraient un vieux camping-car ou une fourgonnette, colorées si possible pour accentuer l'ambiance vintage. En outre, vous pouvez ajouter à cette décoration quelques éléments vintage comme une table en bois blanc avec un vase de fleurs, une vieille bicyclette, de vieilles valises, etc.

Comment faire un photocall pour votre mariage - Étape 4
Image: diariodeunanovia.es
5

Un photocall dans un superbe endroit. Si vous avez organisé votre mariage à la plage ou à la campagne, vous pouvez également profiter de la possibilité d'utiliser des endroits charmants pour votre photocall. Il vous suffit uniquement de bien combiner différents éléments, en choisissant des petits meubles, des cadres, des fleurs et tous les objets que vous souhaiteriez ajouter à cet endroit si spécial. Vous pouvez également recréer un lieu particulier, comme une ville que vous aimez, l'endroit que vous préférez le plus au monde, une plage paradisiaque...

Comment faire un photocall pour votre mariage - Étape 5
Image: pinterest.com
6

Pour que vos photos de mariage soient les plus drôles possibles et que vous passiez de bons moments et que vous riez au moment de poser, n'oubliez pas de vous munir de toutes sortes d'accessoires pour votre photocall. Les accessoires les plus demandés sont les moustaches, les grosses lunettes, les chapeaux, les cravates, des rubans, des couronnes, des petites ardoises pour écrire des messages, des boas à plumes très colorés, etc. Avec l'un de ces photocall, l'album photo de votre mariage sera incroyable et vous permettra de garder de très bon souvenirs de votre mariage.

Comment faire un photocall pour votre mariage - Étape 6
Image: quefotomaton.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un photocall pour votre mariage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mariage et Fêtes.

Écrire un commentaire sur Comment faire un photocall pour votre mariage

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un photocall pour votre mariage
Image: todoboda.com
Image: lesnuzparty.com
Image: diariodeunanovia.es
Image: pinterest.com
Image: quefotomaton.com
1 sur 6
Comment faire un photocall pour votre mariage

Retour en haut